| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Benj87_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 10:51:27 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Sur la commande c'est la moitié des pièces. Et vu les excuses de merde "parfois on se trompe sur la taille des plaques"... C'est ça son shop https://store.bricklink.com/B_UNIVE [...] s":1} Là sa nouvelle réponse m'a bien gavé donc ça suffit. Elle veut que je retire ma plainte en plus --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Pour les frais de port je suppose que c'est normal vu que ça vient d'Espagne, mais en effet s'il manque la moitié elle aurait pu au moins prévenir avant, c'est pas comme si c'était deux ou trois pièces (à moins que tu n'aies commandé que quatre ou six pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Non mais après réflexion elle a du bien se gaver sur les frais de port en plus, y'en a jamais pour 9€ vu le poids en moins... Ça me gave parce que c'est la seule commande qui me manque pour mon MOC et ça ruine tout le plaisir de la chose --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Un bon civismeur est un civismeur patient. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Moi ce que j'aime sur Facebook c'est ce genre de message --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
Ecco Dolphin Spirit | Hein ? Mais qu'est ce qu'il fout là surtout... Et comment je modifie la Batmobile ?? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-07-2017 à 18:35:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Mon étagère Ninjago est maintenant trop petite (CVB Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-07-2017 à 19:04:55 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 19:03:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le modular Ninjago je sens qu'il va faire une grosse entorse au règlement intérieur chez nous... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | c'est pas un modular, il est bien plus gros il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai RIEN pané Oui j'ai fait ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pire alors ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On parlait du set à venir "Ninjago City", pas du temple sorti il y a deux ans (qui est gigantesque aussi, mais plus petit tout de même Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-07-2017 à 20:09:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu devrais le présenter dès ce soir, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver d'ici septembre.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
si un incident arrive a bousiller les deux a la fois, je pense que le challenge sera le cadet de mes soucis Message édité par arkrom le 17-07-2017 à 08:26:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lumi |
En plus de certainement pas avoir le bon vrac, pas la moindre inspiration. Message édité par lumi le 17-07-2017 à 09:39:00 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | Ton cerveau est malade --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |