| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ar Paotr |
neyro |
|
Benj87_fr | Quelqu'un avec moi pour acheter une boite sur Paris sud ?
|
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les Simpsons n'étaient pas si chères --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et encore une boite commandée sur la zone qui arrive défoncée, et c'est pas la faute de la poste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 13:23:09 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai entendu une bien bonne ce matin... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Arkom, tu te professorises?
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 17-07-2017 à 14:25:35 |
Batou | J'ai monté le train de marchandises bleu avec mon mioche y'a une semaine: gros succès |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
athlon64 AMD ruled the world |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-07-2017 à 14:49:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lupin3 Fisherman Friends |
|
raph0ux Amateur de PC | Oui c'est le principe de la pile of shame.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 17-07-2017 à 15:09:57 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je vois l'ai montré celui-là ? --------------- Gal' HFR |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est celui dont il a le plus apprécié le toucher et l'observation de la boite, il faut comprendre ses regrets |
roi de piques aucun rapport | Kit préféré ? |
raph0ux Amateur de PC | En même pas 3 mois, je sature déjà des groupes d'A/V sur Facebook, c'est du grand n'importe quoi les prix sans déconner... Les minifigs qui prennent 99% du volume des annonces, le tout à prix indécent et les mecs qui civisment/lepine à tout va...
Timoonn Moune pour les intimes :o | D'ailleurs je vends tous mes mixels, mes kit préférés. Modèles certifiés 200% collectors montés une seule fois, je fais 35€ le sachet (prix d'amis) Message édité par Timoonn le 17-07-2017 à 15:30:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons | Déjà le fait d'utiliser le terme "kit" plutôt que "set" ça fait pas très AFOL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |