| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 01:19:33 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu un mail amazon ce matin avec ce lien intitulé l'évasion du Joker 75900 mais présentant la batmobile 75905 dans tous ses détails et photos, pour seulement 27,31€ in... J'ai tenté le coup https://www.amazon.fr/gp/r.html?C=2 [...] em_1p_0_ti Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-07-2017 à 09:31:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-07-2017 à 09:56:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-07-2017 à 10:58:05 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | C'est Amazon qui m'a sollicité sur cette offre... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu | J'ai vu passer l'offre sur brickwatch, acheté direct puis annulé aussitôt quand j'ai vu la boulette. |
Publicité | Posté le 15-07-2017 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ça j'avais remarqué, mais là c'est carrément erroné, il parle de contenu additionnel à faire, hum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Iskeboske One --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bwaif, ça doit pas différer des masses --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Tiens la boîte de 60 minifigs à collectionner The LEGO Ninjago Movie est dispo en précommande sur Amazon pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. 3,56€ le sachet / 3 séries complètes, prix plus bas garanti si ça baisse.
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-07-2017 à 15:31:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors ces 'dular, ca avance? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Vla comment tu considères la valeur d'un personnage par rapport à une bagnole toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Quand on annule une commande sur bricklink, on est remboursés des frais de port ou pas ? J'ai une vendeuse qui me fait de la grosse merde depuis 2 semaines là et j'ai 16€ de frais de port + articles dispensables, donc aucun problème à refaire une commande ailleurs... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Si pas encore envoyé ça paraitrait logique de rembourser les frais de port, vu que pas encore payés par le vendeur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ah mais là c'est déjà envoyé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Elle a pas demandé confirmation avant d'envoyer en ayant viré plein de trucs trucs ? (pourquoi elle le a virés ?) En général les vendeurs BL à qui j'avais eu affaire c'était plutôt dans le genre demander si c'était ok et ce que je voulais comme solution quand ils constataient qu'il manquait une pièce à 3 centimes dans leur stock parmi une commande de 50 € Message édité par antp le 16-07-2017 à 07:26:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Bah là ça a déjà mal commencé quand au bout de 10 jours je lui ai demandé où était ma commande (elle expédie deux fois par semaine) "Heu lol déso j'ai les enfants là, du coup j'envoie la semaine prochaine" et après l'envoi "Heu lol déso il manque des pièces, mais t'inquiète j'en ai envoyé une partie" Et là cette nuit, remboursement sans explications de ce qui a sauté. Ça fait rêver --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Ça prouve que les Lego c'est un truc sérieux, il ne faut pas mélanger Lego et enfants Tu l'as recontactée suite à ça ? edit: quand tu cliques sur le n° d'une commande, tu as son détail, en haut à droite tu as un lien "Report problem", mais normalement vaut mieux d'abord tenter de discuter Message édité par antp le 16-07-2017 à 07:49:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Bah le truc que je pige pas, c'est qu'il y a quand même une option pour "fermer" boutique. Quand je garde mes enfants, je vais pas bosser quand même Quand elle m'a dit qu'elle s'occupait de me retrouver les pièces j'ai dit que c'était un peu chiant mais pas grave non plus, là j'ai plus trop envie de discuter parce que ça va me coûter une blinde de repasser une commande... Message édité par raph0ux le 16-07-2017 à 07:57:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Elle va pas fermer non plus une semaine sur deux, mais en effet elle devrait alors indiquer simplement "j'envoie une semaine sur deux, quand j'ai pas les enfants" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Oui voilà en gros c'est pas grave s'il faut 3 semaines pour envoyer le paquet, tant que c'est dit à l'avance et qu'il faut pas avoir à lui envoyer 50 mails pour des infos... Edit : elle dit que ça va c'est pas la mort c'est que quelques pièces et que les gens s'en fichent d'habitude et que je peux crever pour qu'elle annule la commande... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-07-2017 à 09:18:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose que c'est en international ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Non, c'est 9€ de frais de port (ce qui est déjà putain d'exagéré en fait, mais ça m'apprendra à commander au lieu de dormir) + un set à la con en loose à 7€ Mais son attitude me saoule, genre je suis nouveau sur BL donc je connais rien au fonctionnement . Message édité par raph0ux le 16-07-2017 à 09:36:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gus84 Old school gamer | Mais c'est qui?
Message édité par gus84 le 16-07-2017 à 09:41:52 --------------- Gus |
raph0ux Amateur de PC | Je pense être un cas isolé (comme d'hab en fait, pour le meilleur et pour le pire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
eponge |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-07-2017 à 10:23:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Benj87_fr | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |