|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 12:47:31 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais tellement facilement que je pense que ça peut encore descendre. C'est suspect --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Commande quand même et tu feras un habile retour si ça rebaisse, nan ? |
Peku | l'UCS Battle of Hoth à -50% à la Grande Récrée en magasin pour ceux qui auraient la chance :
|
lupin3 Fisherman Friends | Aussi valable via leur site non ? Message édité par lupin3 le 10-07-2017 à 13:01:22 |
fishinou Somalien Blanc |
Benlynx Technophile AFOL |
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 10-07-2017 à 13:42:12 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Amis lyonnais, la Grande Récré Part-Dieu est en train de poser les étiquettes -50% sur un certain nombre de sets , ça devient intéressant. --------------- Gal' HFR |
chose4ever |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 13:48:52 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chose4ever | , cette violence ! --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On se plaint des prix de chez Lego, mais quand je vois le prix que j'ai payé pour un bête cache en plastique pour mettre autour d'une prise électrique, je me dis que j'aurais dû le faire en Lego, ça aurait été moins cher --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plus ces boulets de chez Niko ils ont changé le format de leurs prises & caches. Message édité par antp le 10-07-2017 à 14:42:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
e-TE | les legos c'est fait pour être customs du moment que t'utilises pas de glue
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bienvenue |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Je viens de faire les 140 pages des offres Prime Day Amazon.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Team Pack: Adventure Time (BMO Docking Station & Rainbow Lego Ability) < pas utile, le monde est débloqué avec le lvl pack Et beaucoup de fun packs de la liste ne sont pas indispensables vu qu'on peut louer les personnages, aquaman par exemple... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chose4ever |
--------------- |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Benlynx Technophile AFOL | 60097 (Centre ville à 101,70 Euros) et 42054 (Tracteur Claas à 92 Euros) commandés le 28/06 chez CDiscount enfin expédiés ! --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | photos de prototypes de sets Lego qui n'ont finalement jamais été réalisés :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Peku |
Après la location, faux bon plan : il y a effectivement des énigmes où le bouzin te propose la location, mais il y a des zones où si tu n'as pas le perso, tu n'y vas tout simplement pas. Et aucune borne "?" pour te proposer la location Message cité 1 fois Message édité par Peku le 10-07-2017 à 22:27:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Presque tous les Lego ont été déménagés : la pile de grandes caisses tout au fond c'est des autos miniatures, mais à peu près tout le reste c'est des Lego (et il reste encore 4 ou 5 caisses comme celles de l'avant-plan à bouger, donc niveau volume total il y a un peu plus que ce qu'on voit ) Pour les plaques de base j'ai trouvé une caisse dont la largeur correspond tout pile : le plus beau c'est que l'ensemble de mes plaques 32x32 fait tout juste la hauteur de la caisse Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-07-2017 à 22:21:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Astro-Pepito | J'avoue que j'ai coché une case Achievement dans ma tête quand j'ai vu que j'avais mes 4 derniers Modular qui passaient tout pile dans un seul carton : longueur, largeur et hauteur |
lumi | la plaque dune de ma base blacktron disparueeeeeeeeeeeee --------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ah, cool, tu vas pouvoir MOCer.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |