|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 18:47:48 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire | Non, non, je vous assure, le AM/PM, c'est bien usité là bas, et gare a pas te planter! Edit: et pour l'anecdote du billet d'avion, nos dernières vacances, on a fait les gros boulets, on s'est pas planté d'AMPM, on s'est juste pointés 24h plus tard, je vous raconte pas la tronche de madame... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-07-2017 à 19:07:36 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Astro-Pepito | dglacet, j'espère que t'as pas poussé trop loin ton launchpad pour la Saturn V, l'une des créatrices de la Saturn V sur Ideas l'a déjà proposé
|
Brickman Brickounet | Genre ça a une chance d'aboutir, quelle blague cette plateforme... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est du dématérialisé hein. Comme la quasi totalité des jeux en général qui sont également dispo en demat. Ils sont dispo pour un très long moment, bien après leur sortie du catalogue C'est du stockage ad vitam ae ternam sur data center, ce ne sont pas des serveurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai vu ça ce matin. Plus bas prix jamais, et fdp in en plus (.fr) Mais j'ai envie de voir s'il ne va pas descendre encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-07-2017 à 23:40:04 |
Ecco Dolphin Spirit | Des types bien fringuès, avec avec noeud papillon et chemise blanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
Message édité par zenaare le 09-07-2017 à 00:25:50 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, je bricole un truc sur studi.eau pour le chalench', ca vaudra ce que ca vaudra Message édité par Timoonn le 09-07-2017 à 03:57:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
--------------- |
neyro |
|
Hypothese | C'est ce que je dis toujours aux gamins ouais, sauf que je donne PM = aPres Midi, parce que après commence aussi par un A |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et AM = Après Midi, on connaît bien le truc [ edit: grillé ] Message édité par antp le 09-07-2017 à 10:17:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Suffit de retenir qu'on change en arrivant à 12...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Tokatine | OSEF --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | D'ailleurs Playmobil a trouvé la parade --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL | Par contre, 60097 (Centre ville à 101,70 Euros) et 42054 (Tracteur Claas à 92Euros) commandés le 28/06 chez CDiscount et toujours pas expédiés !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
pigmali0n Vive Halo |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lumi |
--------------- |
daviddetroyes | C'est juste que le foot est un sport de gogol et que la randonnée c'est prestigieux, AMHA. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever |
--------------- |
Twiddy | Pff l'Apollo Saturn V toujours en rupture... Toutes les bonnes offres qui passent... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le |