| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 23:32:49 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai bien galéré sur le pneu ouais Message édité par Timoonn le 09-09-2017 à 19:24:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | C'est considéré comme un UCS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet | 75880 montay, pas mal mais clairement pas ma préférée de la vague 2017. Et toujours ces planches XXL de stickers --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | C'est chiant à coller, surtout sur des petites pièces. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 08:08:09 ![]() ![]() |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gus84 Old school gamer | Modular du challonj quasi terminé sur LDD. On va attaquer les commandes bricklink. --------------- Gus |
lupin3 Fisherman Friends | Pour ceux qui ont commandé chez Cdiscount, tous les colis sont arrivés ? partis de chez eux ? Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 07-07-2017 à 08:27:27 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 3 fois Message édité par antp le 07-07-2017 à 09:08:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un mot qui a disparu quand je modifiais ma phrase pour essayer de la rendre plus claire, c'est raté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-07-2017 à 09:11:51 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kikapu |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
iskor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tout reçu, avec des erreurs
Bah tu n'es pas obligé de tout acheter. Il y a une liste des packs vraiment "indispensables" Beaucoup de fun packs ou de team packs font doublon avec les lvl packs J'ai commencé très tard, en début d'année, et je suis au complet pour les aptitudes, me reste juste un story pack, deux ou trois team packs et ceux qui ne sont pas encore sortis évidemment Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 07-07-2017 à 11:05:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends |
Ok merci pour vos témoignages. Message édité par lupin3 le 07-07-2017 à 11:35:13 |
kikapu | J'avais également commandé le claas uniquement, ça doit être lié... |
Peku |
|
iskor |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
babgob | Le centre ville 60097 à 91 euros sur la zone, c'est imbattable non? Par contre livraison un à deux mois... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
babgob |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Très bon prix oui. Gros succès du set auprès de fast #1 et #2. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah j'en ai genre 15-20 maxi pour l'instant. En fait il faut : Les story packs Et 1 fun ou team pack pour chaque monde que ni un level pack ni un story pack n'a pu ouvrir. Parmi ces fun packs il faut juste choisir LE bon de chaque monde qui apportera des caracs utiles au déblocage de toutes les zones (par ex Cragger pour Chima) Perso je n'ai rajouté que superman, wonderwoman emmet et cyberman inutiles mais j'aimais bien et qui sont cheatés pour avancer plus facilement
Bah si on la trouve, quand j'ai dit introuvable c'est sur les 2 magasins que j'ai fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve les petits bâtiments sympa, même s'il y a un risque que ça finisse pour pièces (à ce prix, c'est pas mal pour pièces).
babgob |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a un risque qu'elle dise non, alors que si tu craques tout de suite elle n'aura pas le choix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |