| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Ah, cool, tu vas pouvoir MOCer.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 23:17:04 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour ça que j'ai dit "beaucoup" ! Pas "tous" Ceci dit, à priori le seul fun/team pack reellement nécessaire pour ses capacités seulement c'est bouffe-tout de ghostbusters je crois. Pour le coup du sous-marin, un personnage pouvant nager sous l'eau ne suffit pas ? Message édité par Ecco le 10-07-2017 à 23:38:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
babgob | La boite Lego classic 10703 (construction urbaine portes et fenêtres) à 19,99 en offre prime day pour les membres premium. 18,99 en renonçant à la livraison demain. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2017 à 10:17:16 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 11-07-2017 à 10:28:19 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Evolution du logo Lego
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2017 à 11:25:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Ar Paotr | Hélicoptère technic 42052 à 50% à la grande récré, soit 65€... Je ne dois pas être faible... |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr |
|
pouicky |
|
vofou | boite "urbaine" en promo sur amazon :
|
Tokatine | Merci mais déjà évoqué par babgob --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 11-07-2017 à 14:39:43 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1) c'est civique 20€la figue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
oui
tu peux y a aller sans autre. très peu de risque. vérifier la réputation du vendeur comme d'hab
Sur le pick-a-brick tu as une 20aine de pièces disponible qui change régulièrement. Les vendeurs sont au top et peuvent t'aider à optimiser ton gobelet, voir aller dans la réserve pour voir si il reste une pièce (sauf si tu y vas à 11:00 le samedi matin...)
bof, choix vraiment standard sur les accessoires. Demande à Dafiiid de t'accompagner, ça l'occupera.
Message édité par fourer le 11-07-2017 à 15:43:50 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Il y a les caisses de vrac aussi dans les Lego Store, bien pratique pour avoir de la diversité ! Si t'y vas juste après le démontage, tu peux remonter des sets entiers avec un peu de patience --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Adventure time à 28 eural chez Maginea --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Sympa --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Qu'est-ce que c'est ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | T'occupe et achète --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par antp le 11-07-2017 à 18:08:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme tu l'as posté 3x je pense que ça veut dire qu'inconsciemment tu le veux vraiment, donc prends-le Message édité par antp le 11-07-2017 à 18:20:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-07-2017 à 18:35:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |