| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 15:28:29 ![]() ![]() |
chose4ever |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai feja vu le tbbt en magasin à la grande recrée et King jouet. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quelle pollution ? Ça ne pollue pas tant que c'est pas sauvagement jeté dans la nature... Mais qui irait jeter des Lego ? Le réel problème c'est le côté fossile et épuisable de la ressource... ( mais c'est toujours mieux d'en faire du plastique plutôt que du carburant non ?
Ah t'as déjà validé le retour ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 19:14:36 ![]() ![]() |
Hypothese | Parce que tu crois qu'un sac plastique ne pollue que s'il est jeté dans la nature ? |
Ecco Dolphin Spirit |
- ben oui, ou si tu le brûles... Sinon c'est inerte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-07-2017 à 19:56:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu crois que c'est si différent pour la production d'amidon ? Ça apparaît magiquement ? Ça se téléporte ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-07-2017 à 19:59:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, voilà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70335 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
L'un n'empêche pas l'autre, tu peux changer d'avis Mais c'est sur que s'ils te remboursent le prix normal, je ne fais pas le poids --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Au BHV ils sont champions sur ces sets là, tout est chez eux QG Gostbuster, TBTT, Yellow Submarine... Je crois qu'ils galèrent bien à les vendre ceux là comme ils ne sont jamais soldés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Peku |
|
|
raph0ux Amateur de PC | C'est minimum 3€ de plus que le S@H, donc pas forcément intéressant, mais vu que tu peux avoir du -50%... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | [HS]
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
boogielup |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
Uep j'ai vu et je vais la commander là. Mais je voulais leur offrir ce soir Ça sera 8.63, je ne suis pas premium --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60126 monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |