| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah en cas d'hésitation entre deux la règle du topic est claire : tu prends les deux, et tu manges des pâtes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babgob |
|
neyro |
Message édité par neyro le 07-07-2017 à 18:38:51 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 22:13:04 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais que raconte cette triste personne ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
chose4ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ca vaudra plus rien quand le jeu sera injouable parce que la console obsolète et les serveurs arrêtés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Serveurs de quoi ? C'est pas multijoueur online dimensions hein... Et étant donné qu'il est sorti sur One il ne sera pas obsolète avant un moment vu que la One X n'est même pas encore sortie Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-07-2017 à 01:50:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même sans multi je pensais qu'il avait besoin de serveurs, je confonds avec un autre jeu du genre (Disney infinity ou qqch comme ça?)
Message cité 2 fois Message édité par antp le 08-07-2017 à 01:53:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Pas forcément la One X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Hypothese |
zwaq | la batmobile 70917 à 100€ sur amazon : https://www.amazon.fr/dp/B06X92M583?m=A1X6FK5RDHNB96 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Hypothese | Mais carrément |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor |
Brickman Brickounet |
Hypothese | Hey hey hey
|
Brickman Brickounet |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Hypothese |
Edit: c'est une question de logique en fait, 12AM vient après 11AM qui est 11h, donc.. Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 08-07-2017 à 16:38:02 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 08-07-2017 à 17:56:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 08-07-2017 à 18:33:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
T'iras dire ça à ceux qui ont des billets d'avion sur lesquels ils partent à 12:15am |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |