| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 12:04:57 ![]() ![]() |
Cheatay |
J'ai pas trouvé de gif de marty en train de disparaître Message édité par Cheatay le 16-06-2017 à 13:35:23 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah voilà Abusé comme on a tous pensé à la même scène HFR --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En attendant, je ne suis pas beaucoup plus renseigné pour savoir où le(s) mettre sur la carte Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 16-06-2017 à 14:11:47 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 14:16:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Bah ils le sont, modular, juste en qualificatif. Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-06-2017 à 14:25:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Ouep, ils sont modulaires mais c'est vrai que ça peut créer une confusion. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ça existe plus les grands Ribba en plus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 16-06-2017 à 14:39:15 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
coyotepowa | Saturn V toujours en rupture partout... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
lupin3 Fisherman Friends | Y'en avait en rayon a disney village mardi, elles sont peut être toutes parties depuis par contre |
Cheatay |
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 16-06-2017 à 15:41:53 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
oeuf_en_gelee |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
Twiddy |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport | Il parle du prix et toi du nombre de pièces |
antp Champion des excuses bidons | J'avais la flemme de convertir FRF->BEF->EUR et essayer de me souvenir des prix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 16-06-2017 à 18:18:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Cheatay |
|
Cheatay | 10179 à 700 boules pas très loin de chez moi mais les photos permettent pas de voir si c'est du lepin, du vin ou du boursin :
Message cité 2 fois Message édité par Cheatay le 16-06-2017 à 19:13:12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/sets/year-2017 [...] jago-Movie
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenaare |
Ca marche bien avec les Simpsons. C'est certain que pour les autres... La bateau est quand même pas mal !
A tous les coups c'est un mec qui a des infos (le frère de Gus84 ?) qui sait que l'arrivée d'un remake du 10179 est imminente et qui se débarrasse du sien discrétos ! CQFD Message édité par zenaare le 16-06-2017 à 20:09:17 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
renardrouge | normalement il était déjà vendu a 12h44 en liquide si c'est pas une arnaque |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
Et bien pour moi, les sets que j'ai eu qui m'ont le plus marqués : https://brickset.com/sets/6984-1/Galactic-Mediator C'est ouf, pour la plupart, je me souviens encore du moment ou ils m'ont été offerts ! Nostalgie quand nous tiens ! Soit dit en passant : Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 16-06-2017 à 22:58:22 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |