| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:32:08 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Le Van WW est cool
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-06-2017 à 09:52:22 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | J'y arrive pas celui ci... Je ne sais pas, il ne me parle pas... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Moi j'aimerais bien... J'aurais ptet du craquer sur lui plutôt que sur la Grande Roue qui, surprise surprise, nous encombre |
SonnyRed |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:00:44 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | Oui c'est une benne de camion fabuland edit: https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =3#T=C&C=3 étonnant que ça n'ait pas été plus utilisé que ça re-edit: ah non c'est la version carrée, un peu plus courante : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=4452#T=C Message édité par antp le 20-06-2017 à 18:07:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau | TROUVEE Message édité par arkrom le 20-06-2017 à 18:07:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons | burned et en plus comme moi tu as posté le mauvais lien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | cf ta citation sous ton avatar --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bien vu le fabuland, merci |
Cheatay |
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 20-06-2017 à 20:33:07 |
lupin3 Fisherman Friends | Haha merci ! J'ai direct été regarder le prix des 5292 .. dommage |
mekolai Otaking | recu mon sandcrawler pour 200 copecs je suis joie ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 20-06-2017 à 23:03:33 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Comment ça fait zizir de vous faire plaisir |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
e-TE |
|
Tokatine |
Yagmoth Fanboy | Bon je suis à Copenhague le 1 juillet Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 21-06-2017 à 07:45:53 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Alerte |
Qaholom |
Message cité 1 fois Message édité par Qaholom le 21-06-2017 à 10:55:01 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je me venge de mon insta-buy sur le temple Ninjago |
chose4ever |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
roi de piques aucun rapport | Sinon il y a aussi ce set :
|
roi de piques aucun rapport | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |