| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 22:42:48 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Les heures passées à jouer avec le Mission Commander... --------------- Gal' HFR |
zenaare |
Message édité par zenaare le 16-06-2017 à 22:57:07 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
pingouinnuclaire | Perso c'est celui là: https://brickset.com/sets/6286-1/Skull-s-Eye-Schooner
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coyotepowa |
Bon, comparé aux trucs comme mindstorm qui te résolvent le bordel en 3 sec chrono, ça peut paraître bidon, mais j'étais quand même content quand j'ai fait cette vidéo Et les collègues qui pouffaient de rire quand je leur disait que j'avais un résolveur de rubik's cube en lego et qui étaient comme ça après la démo en live : Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 16-06-2017 à 23:53:00 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont impressionnants les vendeurs Lego quand même...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non... Je ne vois rien de différent avec mon post Sinon si, je ne compte pas assumer tout seul Par contre j'ai pu enfin voir lego batman movie today ( dans l'avion*, sur mon tel dans mon masque VR Du coup je la veux encore plus l'ultimate *Je suis au Liban pendant 15 jours, pour la première fois, dans la moitié, encore inconnue, de la famille de ma femme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 01:43:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
zwaq | Cadeau de ma femme pour mon anniv.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mekolai Otaking | attends !!!! moi aussi j'ai eu 40 ans cette année !!! comment t'as fait pour avoir cette brique ??? |
mekolai Otaking | okay j'ai googueulisé.... https://www.hothbricks.com/40-ans-d [...] chez-lego/
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | On l'avait pas remarquée la brique sur le buggy de Qaho |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Une amie de ma copine, en remerciement pour avoir fabriqué et installé des sécurisations pour ses chats sur ses fenêtres, m'a offert le 76075, Wonder Woman Warrior battle.
--------------- Gal' HFR |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kurinzu |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message édité par neyro le 17-06-2017 à 19:42:24 |
antp Champion des excuses bidons | modular original : station marsienne : Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-06-2017 à 21:30:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
naaaaaaan je pense que j'ai progressé Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 18-06-2017 à 00:06:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport | Suspense |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ah ouais ça calme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |