| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims | Reprise du message précédent : --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 12:40:17 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xela2reims |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu peux te créer des alertes pour Amazon FR ici :
|
perchut Deal with it ! | Saturn V expédiée --------------- One play at a time. |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 06-06-2017 à 13:54:12 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 13:55:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Falling water c'est un de mes préférés, j'adore le bâtiment réel.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
pingouinnuclaire | ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 06-06-2017 à 14:19:02 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ferero Rocher | Sympa ! Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 06-06-2017 à 14:41:40 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
roi de piques aucun rapport | Decitre ? J'aurais jamais pensé à chercher des Lego là bas..
|
lumi | le challonj me cauffe pas mal, mais je pense pas avoir le vrac pour faire ce qu'il faut --------------- |
Tokatine | Fais-le sur ordi. Tu seras tellement fier de ta création que tu la bricklinkeras --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi | jamais touché a aucun des softs de modelisation lego.
--------------- |
toupouri |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Tokatine | Si elle est discontinuée depuis peu, fais quelques magasins physiques... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zenaare |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 06-06-2017 à 18:02:26 --------------- >PSN Profiles< |
|
antp Champion des excuses bidons | Le prix plus faible de l'UK est parce qu'ils "subsidie" la version UK pour faire face à la chute de la £ Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2017 à 18:07:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
antp Champion des excuses bidons | Je suis étonné que Timoonn ne m'ait pas coupé l'herbe sous le pied --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |