| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 18:26:23 ![]() ![]() |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
antp Champion des excuses bidons | Tu paies pas réellement pour le service, comme je dis c'est un ensemble de calcul de "prix local", les frais de port sont là juste pour pouvoir avoir des différences sur chaque site local, et offrir un service local, sinon ils auraient juste fait un amazon, sinon ils auraient juste fait un amazon.eu et c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-06-2017 à 18:32:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq | Vente flash amazon : une vitrine pour lego à moins de 15€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Chelmi18 | Saturn V on the way !!!! Yes !!!! |
wotdim |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Jahaa_sv | Eh, vous savez quoi? |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 20:09:35 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 06-06-2017 à 20:28:27 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq | LEGO boost : sortie prévue pour aout 2017
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Mauvais timing, on sera au cœur du challonj.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
gus84 Old school gamer | Je viens de voir un teaser pour la série 18.
Message cité 3 fois Message édité par gus84 le 06-06-2017 à 22:12:50 --------------- Gus |
Professor | Mais qui a envie d'acheter des minifigs ????
|
Hypothese |
|
Twiddy |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
mekolai Otaking |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 06-06-2017 à 23:28:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antp Champion des excuses bidons |
zwaq |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
neyro | Old fishing store en ligne et dispo annoncée pour le 1er septembre (ici). Message édité par neyro le 07-06-2017 à 09:11:07 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Aller, je vais participer aussi tiens, ça me fera une excuse de plus pour pas finir mon mémoire et ainsi rater ma vie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Peku |
Message édité par Peku le 07-06-2017 à 09:46:14 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Finalement 160€ la cabane du pêcheur |
xela2reims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |