| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 12:21:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saturn Sinque encore repoussée
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'es fan de Marvel, c'est impensable de ne pas l'acheter maintenant. S'il ne te plait pas tu le gardes pas, ctout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 03-06-2017 à 15:16:35 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dérespecte pas les pêcheurs STP Message édité par fastclemmy le 03-06-2017 à 15:28:43 |
Dar2k |
Edit : fusée commandée Message édité par Dar2k le 03-06-2017 à 15:32:02 --------------- Mon Flick r |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 19:18:31 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Perso sur tous mes sets entièrement blancs j'ai cette impression... Navette Tydirium par exemple. Alors que sur les bicolores (van T1, arc 170, etc), le contraste calme cet effet. Mais les blancs ne sont clairement pas immaculés. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 03-06-2017 à 19:22:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | C'est l'aspect phallique. Je suis sûr que Freud nous aurait bien expliqué ça --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle pièce :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est quand même un site de dingue ce newelementary... |
zwaq | Nouveauté : LEGO Creator 31070 à 55€ sur le store, 660 pièces
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 04-06-2017 à 10:25:06 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
gus84 Old school gamer | On t'as démasqué Jean François. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-06-2017 à 10:29:53 --------------- Gus |
hemge grand fou |
Message cité 1 fois Message édité par hemge le 04-06-2017 à 10:40:45 |
antp Champion des excuses bidons |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 04-06-2017 à 11:19:38 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
raph0ux Amateur de PC | Ça y est, j'ai sauté le pas. Toutes mes boites sont pliées et j'ai jeté tous les sachets numérotés. Cette place que ça fait gagner --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
noix de cachou Since 19/09/2009 | Bonjour,
|
antp Champion des excuses bidons | Bonjour, Message édité par antp le 04-06-2017 à 11:44:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, je viens de finir le sachet 10 du Saturn V : Quel pied ce set. Je crois que c'est un des plus plaisants à construire que j'ai fait (j'avais bcp aimé le phare creator de l'an dernier aussi) et surtout, j'adooooooooore comme les designers ont rendu le truc tellement solide que tu peux laisser les gamins jouer avec. Bravo ! Quelqu'un a pensé à regarder par où passait le fil de nylon du modèle expo de la boutique de lyon ? pas pensé à regarder. Message cité 2 fois Message édité par Fender le 04-06-2017 à 12:35:37 --------------- we are the dollars and cents |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand est-ce qu'on lance officiellement le challonj modular ?
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-06-2017 à 13:12:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Dans les sets qu'on regrette de ne pas avoir acheté, je viens de repenser au Medieval Market et la Joute |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils étaient super pas chers à la fin en plus. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-06-2017 à 13:17:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | prix normal 100€ le medieval market, je ne sais plus s'il avait été soldé ; je suis bien content de l'avoir acheté à l'époque Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-06-2017 à 13:40:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
raph0ux Amateur de PC |
Ben, heu... Au cas où... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |