| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Message édité par Dafiiiiid le 02-06-2017 à 08:48:33 --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 08:47:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Le camion Model Team 5563 qui semble super rare, du coup difficile à trouver en occasion à prix correct À part ceux-là sortis plus proche de mon entrée en dark age que de la sortie, comme je suis sorti du dark age à temps, je n'ai pas vraiment de regret à part les sets Indiana Jones (des anciens films) que j'aurais peu-être dû prendre, mais bon j'ai quand même acheté après coup celui que je regrettais vraiment, 7622. Les autres ça aurait finalement pris de la place pour pas grand chose. Je suis content d'avoir finalement pris ceux que j'hésitais à prendre, le van VW et la caserne modular. Message édité par antp le 02-06-2017 à 08:57:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Normal, elle apparaît dans le VIII --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pingouinnuclaire | Perso mon plus gros, c'est d'avoir raté le Taj Mahal... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wotdim |
|
neyro |
Message cité 3 fois Message édité par neyro le 02-06-2017 à 09:04:37 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hors dark age, j'aurais dû préciser, car ce sont ceux qui piquent vraiment... On aurait PU les acheter à un prix décent... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku | Moi c'est le Market Street ; eu plusieurs fois dans le panier sur le S@H à l'époque (90€) et me suis ravisé en me disant que ce n'était pas intelligent.
|
Publicité | Posté le 02-06-2017 à 09:18:56 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC | A titre personnel, le MF UCS et le SSD UCS (celui là je l'ai lurké longtemps pourtant en sortie de dark age)
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'avais oublié celui-là tiens ! Pour le coup il va être bricklinké vu qu'il est impossible à trouver... Et R.A.F. des modulars ratés, mis à part peut être la caserne... Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2017 à 09:55:15 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
chose4ever | Moi un set tout con que j'aurais du prendre quand il était à -50% : L'Exo Suit --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fishinou Somalien Blanc | 11 000€ d'occasion, mais je vous mets quand même 12€ de frais de port parce que voilà quoi, faut pas déconner ...
|
antp Champion des excuses bidons | Alors qu'y en à moins de 1000€ d'occasion sur BL --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redleaf |
Message édité par redleaf le 02-06-2017 à 10:42:41 |
Peku |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine | Rien de fou au final même si j'suis jaloux --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
lumi | y'en a parmis vous qui se separe de set SW sympas ? (pas les UCs, plutot dans la gamme des "moyens"...)
--------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai le Malevolence (complet) à virer et un 75003 sans figurines si ça t'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2017 à 11:02:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-06-2017 à 11:16:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antp Champion des excuses bidons | Bonne idée pour le prochain sondage.
J'ai l'impression que, plus je me rend compte qu'il me manque des sets du dark age, plus je compense sur ceux qui sortent que je ne veux pas louper, plus le budget annuel augmente d'année en année, et pour 2017, je me fait déjà un peu peur Message édité par lupin3 le 02-06-2017 à 11:22:25 |
raph0ux Amateur de PC | Idem... Gros craquages déjà cette année, j'achète tout ce que je peux Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-06-2017 à 11:33:00 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Faites comme moi, déménagez pour avoir plus de place et ne pas devoir arrêter d'acheter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Je me suis bien calmé, je maintiens mon cap de - de 50 sets pour cette année. 27 sets de 2017 achetés pour l'instant et 13 dans la WL ça me laisse un peu de marge. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Message cité 2 fois Message édité par lupin3 le 02-06-2017 à 11:40:18 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed | C'est surtout ça les "pile of shame", acheter pour pas regretter de l'avoir raté. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-06-2017 à 11:48:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |