| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:02:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Hypothese |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
la premiere voyons Message édité par yacyacyac le 04-05-2017 à 16:40:01 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Gal' HFR |
Pipould's |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 04-05-2017 à 17:41:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:40:37 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La Porsche au plus bas à €193.16 sur la zone FR.
Message édité par fastclemmy le 04-05-2017 à 17:49:49 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens je me rends compte que j'ai oublié trois boîte pour ma photo de pile of shame (oui en plus j'éparpille les boîtes) : fun in parc, la fontaine qu'on avait en bonus à l'époque de sa sortie, et le bus anglais en bonus à l'époque de la sortie de big ben (il me semble) edit:
Message édité par antp le 04-05-2017 à 18:47:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
|
zenaare |
Message édité par zenaare le 04-05-2017 à 20:48:29 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Hypothese |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum | Tie Fighter UCS reçu parmi d'autres boîtes Je ne supporte plus La Poste, déjà la troisième fois que des LEGO arrive en miette. Y'a pas une semaine c'était un lot de DVD qui est arrivé en morceau... LEGO n'est pas non plus tout blanc, ça manque de calage et de protection je trouve. Message cité 2 fois Message édité par marshal_joukov le 05-05-2017 à 01:37:28 |
Brickman Brickounet |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
marshal_joukov se vis pacem, para bellum |
|
Topher85 Troller since 1985 | Neuf scellé, sans la minifig, comment il fait ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Brickman Brickounet |
Pipould's |
|
SonnyRed |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 05-05-2017 à 08:17:23 --------------- |
skelex | Vous n'avez donc aucune pitié pour ces boites qui ne rêvent que d'être montées, moi j'ai jamais tenu plus de 2 jrs sans ouvrir une boîte de Lego du coup j'ai plein de carton vide et j'ai plus de place.
Message cité 1 fois Message édité par skelex le 05-05-2017 à 08:32:05 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-05-2017 à 08:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pipould's |
|
antp Champion des excuses bidons | scène de Terminator 2 de la poursuite dépanneuse vs moto à l'échelle minifig : Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-05-2017 à 09:51:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Excellent le T1000 ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! | J'ai été faible... commande Star Wars pour avoir R2 --------------- One play at a time. |
xela2reims |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |