| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Peku | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 17:46:19 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 13-03-2017 à 17:47:50 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-03-2017 à 17:51:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane | Bof, faut vous mettre à la page concernant les routes, vous êtes tellement 2000...
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ceux qui n'ont pas tous les modulars (ou même aucun) peuvent tenter leur chance de les gagner :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 21:21:02 ![]() ![]() |
merciermk |
|
antp Champion des excuses bidons | Si tu comptes ensuite commander les pièces sur Bricklink, ça peut valoir le coup de tester leur soft, http://stud.io
Message édité par antp le 13-03-2017 à 21:44:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Ou sinon voilà son prochain défi de one set moc Et toi antp, ton mini scale de ton immeuble il fait qu'elle taille ? |
antp Champion des excuses bidons | Beaucoup plus ; je me disais que je pouvais faire une version mini modular en effet en ne gardant qu'un bout pour que ça tienne en 8x8, mais ça n'a pas un intérêt esthétique énorme, donc zéro chance au concours --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Histoire de vous occuper pendant le café ce matin (ou pendant plusieurs cafés --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy | Il ne me donne vraiment pas envie, je n'aurais pas du revendre mon Anne revenge --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet | 100% d'accord, t'aurais pas dû... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-03-2017 à 08:04:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
toupouri |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
La review a soulagé tout ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai repéré une autre erreur : prêt à la place de près, aussi Edit : restent c'était bon. Sinon il aurait fallu mettre IL reste. Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 14-03-2017 à 09:50:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese | Bordel de merde, DEUX CENT VINGT EUROS |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-03-2017 à 09:53:10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est juste comme raisonnement, sauf que Reste sans le IL c'est une faute de raccourcis verbal, on le zappe souvent à l'oral... D'ailleurs j'ai édité mon post. Message édité par Ecco le 14-03-2017 à 09:56:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-03-2017 à 10:35:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 | 75881 édition Salon de Genève :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
J'aime bien comme prénom... Matoumou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |