|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 18:12:20 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est sympa pour faire une balustrade en lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
boogielup | Punaise j'adore la Saturne V !
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 28-04-2017 à 20:33:45 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | Et du coup, on a un visuel du bâtiment du pêcheur ?
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 28-04-2017 à 21:28:49 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 21:24:14 |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-04-2017 à 21:33:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Non, autre chose de prévu samedi, et le dimanche ça m'intéresse moins vu que je ne peux pas passer au Lego Store en même temps --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2017 à 21:56:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on le veut motorisé, le pas de tir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a vu d'oeil, entre la plateforme et la tour, pour etre a l'echelle ca fera pas loin du metre cinquante de haut et 50 cm de coté a la base Message édité par arkrom le 28-04-2017 à 22:09:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Oh bourdel cette Saturne V |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Saturn Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-04-2017 à 22:31:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pardonnez moi Messire |
pingouinnuclaire | Elle sera mienne aussi! Mais pas Day One... sinon WAF < -1200 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chin jo | J'dis pas non pour la fusée |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'avez déjà vu des fig s17 dans les rayons en Fronss? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un concurrent de prof : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] agination/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 29-04-2017 à 09:38:31 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pas nouveau ... C'est le mec qui a fait la Porsche et l'Iveco. Cette Golf apparaît même sur les photos d'un afol d'ici qui était allé à une expo récemment. Vu la solidité de la Porsche, aucune envie d'essayer la Golf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui l'afol c'était moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Saturn |
Hypothese | Heu j'avais pas vu que le Saturn V faisait 1m de haut |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En l'exposant verticalement ça ne prend pas tant de place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
En écrivant mon post j'avais un doute --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Les offres du 4 mai : https://shop.lego.com/fr-FR/offre-star-wars-4-mai
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et les 5 % VIP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |