| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 08:09:30 ![]() ![]() |
jimi1664 | Moi, j'ai hésité avec le château Disney, mais finalement j'ai pris le QG Ghostbusters |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nosichan |
|
Tokatine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed | Cdiscount : 20€ dès 80€ pour les nouveaux comptes avec le code BIENVENUE20 : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] unt/348709
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
skelex | Bonjour a tous voila quelques photo de ma collection lego Star Wars (le tout remonté en mois d'un mois).
Message cité 2 fois Message édité par skelex le 11-04-2017 à 12:15:20 |
--------------- Gal' HFR |
skelex | merd j'avais pas vu XD |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 12:16:06 ![]() ![]() |
skelex | je t'avoue que normalement je le pose tout le temps par terre sinon il se casse la gueule. |
skelex | je referais des photos quand j'aurais tout remonté. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
skelex | franchement j'ai hésité entre le y wing et le u wing les deux sont en promo sur amazon.de et je regrette pas franchement je trouve que c'est le plus beau y wing lego.
Message édité par skelex le 11-04-2017 à 14:59:33 |
Ecco Dolphin Spirit | Si vous voyez passer le U-Wing entre 40 et 60€ faites signe, je l'avais oublié lui... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skelex |
Jofelid |
Réponse de Lego :
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
skelex | 1 centime c'est beaucoup trop attends si tu économise 1 centime sur chaque commande d'ici 3 ans tu peux acheter un microfighter. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Et les fdp ?
1ct Et j'ai déjà tous les microfighters Je relance et je met la barre maxi à 50€ fdp in Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-04-2017 à 17:12:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wend Celtic insane live from asylum | Y-Wing --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Un bon plan pour un millenium falcon 10179 à 30-40 € ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge | La notice en négociant un peu, ca devrait le faire |
antp Champion des excuses bidons | lol, c'est 10x plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Je suis curieux de voir l'évolution des prix quand une "réédition" sera confirmée/annoncée --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 11-04-2017 à 19:09:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skelex |
Message cité 1 fois Message édité par skelex le 11-04-2017 à 20:01:23 |
skelex |
|
skelex |
antp Champion des excuses bidons | Ecco est demandé au comptoir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |