|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 20:28:40 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-04-2017 à 20:33:54 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas assez tordu comme scénar Pour le faucon entre 7 et 900€ maxi selon ton vrac et l'impasse que tu feras sur quelques pièces visibles et le boulot de remplacement à faire sur une majorité de pièces invisibles... Ce sont heureusement des pièces très courantes pour la majorité plates et briques basiques, cachées pour beaucoup. Seules 5 à 10 % sont plus difficiles à avoir je dirais C'est un vrai travail d'inventaire et de logistique et surtout de patience ! Perso j'ai quasi tout fait de tête avec comme seuls supports le topic dédié sur brickpirates, mon compte bricklink et un post it Message édité par Ecco le 11-04-2017 à 21:04:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skelex |
skelex | et sinon bricklinker red five ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le post d'Ecco avec le coût : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38052669 Message édité par antp le 11-04-2017 à 21:09:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes | Le modular est expédié ! |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 22:22:30 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
J'espère pas ! Sinon va falloir que j'attende encore --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
Peku |
Message cité 2 fois Message édité par Peku le 12-04-2017 à 09:40:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je viens de rebaisser la barre à 35€ in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-04-2017 à 10:19:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi c'est le Obiwan Interceptor que je viens de voir que j'avais loupé (2016, pourtant )... Va falloir que j'écume les rayons des hypers. |
neyro |
Ecco Dolphin Spirit |
On le trouve encore Sinon j'ai reçu ma beetle avec sa mini-elle Mini beetle déjà montée. Je veux la mini mini du coup Quelqu'un a en rab ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-04-2017 à 11:17:36 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais fait ça comme mod, reprenant les quelques éléments corrects de cette voiture : http://www.moc-pages.com/moc.php/413483
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neyro | @Ecco : U-WIng à 56.26 in sur amazon.it
|
daviddetroyes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
le plus simple serait que tu prennes tout et qu'ensuite tu redistribues ici Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-04-2017 à 14:24:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor | Review du Snowspeeder UCS sur TBB (avec photos de construction, gare au spoil) : http://www.brothers-brick.com/2017 [...] 44-review/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
henoutsen |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
henoutsen |
|
neyro |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
L'ego de Fillon est en vrac oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci ! Ça devient intéressant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |