| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 15:39:26 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non pas du tout, on parle de celui-ci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
neyro |
|
Hypothese |
|
antp Champion des excuses bidons | L'intérieur on ne le voit pas fort une fois exposé en vitrine/étagère Message édité par antp le 10-04-2017 à 17:21:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Les visuels du SnowSpeeder sur le shop --------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 18:26:05 ![]() ![]() |
Leewan McGregor | Sondage sur Brickset : http://brickset.com/article/27504/which-is-the-best-brickheadz-set
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais bring back our mixels lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-04-2017 à 19:09:22 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
Hypothese | Les façades sont super, ça me dérangerait pas de les refaire dans une autre couleur, après faut voir le prix |
Jofelid |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
oeuf_en_gelee |
|
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
antp Champion des excuses bidons | J'essaie aussi de ne pas regarder trop les photos avant le montage, ça réserve des surprises de plein de détails --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
ackernul |
|
Jofelid | Mais mais mais ! On a perdu 2 points VIP ! |
Jofelid |
On note. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-04-2017 à 23:21:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ackernul |
J'ai pris les screenshots après avoir passer les commandes, j'avais oublié de les faire
Je me suis bien trop fait chier avec cette connerie pour accepter cette réalité Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 10-04-2017 à 23:32:22 |
Tokatine | T'as raison, ça va passer. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jofelid | |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est beau tous ces craquages |
Brickman Brickounet | Ils devaient vraiment être dans la merde niveau chiffres pour lancer l'opé VIPx3 autant à l'arrache --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |