| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Oui j'achète la beetle 5€, cette question n'est pas le souci. Non le vrai souci c'est que ma wanted list est vide si j'achète maintenant c'est fini Et accessoirement ma collection de voitures creator/idea sera complète aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:33:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Je les ai déjà tous ceux là... Manque juste la beetle. Oui mais non, topoc montre en général c'est entre un an et dix ans d'Afolite aiguë... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
Sympa Quoique le vert, je vois un caméléon qui va à une fête d'anniversaire |
oeuf_en_gelee |
oeuf_en_gelee |
V
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 21:43:53 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tiens, en parlant de wish 75161, 22 ème et dernier microfighter monté.
Mon 23 ème au total, vu que j'ai le tank en double Je ferai une photo... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-04-2017 à 22:11:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi tout doux ? Le même prix que je l'ai avec mes VIP ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi tout doux ? Le même prix auquel je l'ai avec mes VIP ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-04-2017 à 22:46:29 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai encore un x-wing à monter tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
@chewie |
Sinon mieux que les Mini, Beetle, Porsche ou Ferrari... Le camion hot-dog C'est franchement bien foutu la gamme Friends, ma fille adore. Et à chaque annif de gamine où elle est invitée, ya toujours 2/3 boîtes offertes (dont une par moi C'est super abordable en plus je trouve. Place de l'Assemblée en cours d'assemblage d'ailleurs |
Ecco Dolphin Spirit |
En multicolore avec un peu de chance, alors --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. | C'est passé ça ? https://www.mac4ever.com/actu/11995 [...] spberry-pi --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Toka : classe la maison (j'ai plus la vraie en tete donc je prends en l'état)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 05-04-2017 à 10:43:00 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Bon ça y est j'ai enfin monté la Batmobile The LEGO Batman Movie. Et elle est beaucoup plus sympa que ce à quoi je m'attendais ! Cool à monter (à part les blocs des roues où c'est un peu répétitif vu qu'on fait grosso modo 4 fois la même chose) et surtout un résultat qui a vraiment de la gueule, j'adore ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |