| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:18:07 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims | Attendez pour les minifig, je ne vois pas pourquoi le prix ne reviendrait pas à 2.59 € ...
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
neyro |
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:06:35 ![]() ![]() |
xela2reims | Franchement j'attends de voir le positionnement. Après la série Disney, la 16 avait été annoncé à 2.99.
--------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
xela2reims | La distribution par boîte a été annoncé --------------- >PSN Profiles< |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
opteron144 |
Chez moi aussi ça me fait toujours marrer quand il me demande si je trouve ce que je cherche. Les prix sont souvent supérieurs au prix recommandé par Lego... Et il n'y a que 2/3 clients le samedi après midi, à ce demander comment ils survivent |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah vu leurs prix, s'ils vendent un modular à un pigeon mal initié, ils ont accompli la moitié de leur exercice annuel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Moi je prends les figs qui m'intéressent sur BL, c'est plus simple --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 70331 montay
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Tokatine | https://www.qapa.fr/news/la-grande- [...] en-france/
Message édité par Tokatine le 04-04-2017 à 16:36:42 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skelex |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
un magazine peut facilement coûter dans les 3€... bon en même temps, j'en ai jamais acheté donc je ne sais pas ce que valent les Lego
tu as des preuves de cela ? J'ai encore l'impression que c'est une légende urbaine...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas chez Edouard elles ne partent pas à vitesse grand V contrairement aux autres qu'il y a pu avoir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Bon, commande passée pour avoir la beetle/2cv Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-04-2017 à 18:19:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
J' hésite entre attendre le prochain x2 ou prendre ma beetle maintenant avec sa mini-elle en cadeau... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | La Beetle en x2 ça fait l'équivalent de 5€ de remise supplémentaire
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
ça me rappelle ma vie certains soir à la maison
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui j'achète la beetle 5€, cette question n'est pas le souci. Non le vrai souci c'est que ma wanted list est vide si j'achète maintenant c'est fini Et accessoirement ma collection de voitures creator/idea sera complète aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |