| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | +1 pacte des loups..
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 03-04-2017 à 16:34:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | C'est tout de même pointu le topoc Lego, ça rigole pas --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Un mousqueton ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 17:51:05 ![]() ![]() |
xela2reims |
Professor |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 03-04-2017 à 19:07:49 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
antp Champion des excuses bidons | À la vitesse à laquelle il use les pièces, faut bien renouveler le stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-04-2017 à 20:08:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-04-2017 à 21:10:38 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Il a dit par couleur, pas par nuances --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
valerian59 | j'ose même pas imaginer ce qu'il va nous créer avec..
|
antp Champion des excuses bidons | Un bateau, j'espère --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-04-2017 à 21:21:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
c'est beau...
j'ai ri ,... je suis bourré mais j'ai ri !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 03-04-2017 à 22:10:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Vidéo de LEGO d'historique des modular buildings : https://www.youtube.com/watch?v=J06H6AC6OtE
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Marrant de voir les premières versions du Green Grocer et du Market Street ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
Tokatine | J'en reste prostré --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
pingouinnuclaire | Raaaaaaaaaaaaaaaah, çà y est, le Guggenheim est là! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
iskor | Tain j'ai vraiment envie de l'acheter à chaque fois que je le vois celui là.. Mais la vache 400 euroboules c'est trop violent. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |