| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:47:00 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Peku |
|
Brickman Brickounet |
Peku | Batcave du film (la noire Message édité par Peku le 05-04-2017 à 17:28:47 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/136
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 05-04-2017 à 17:52:04 --------------- Gal' HFR |
Tokatine | C'était déjà le cas, non ? Même si ce n'était pas clairement dit. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 17:57:19 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma wishlist vient de se re remplir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Du coup tu peux acheter la Beetle, puisque tu avais peur que ça vide ta wishlist --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Mais mais mais... C'est un set ??? Mais need quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, afin de passer définitivement en wishlist, faut que le prix soit correct, et ça c'est pas gagné --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 19:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2017 à 23:49:10 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | d'un autre côté y a que des pièces relativement classiques apparemment, ça doit être bricklinkable facilement : Message édité par antp le 05-04-2017 à 20:57:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Yop icite Deux petites choses avant de quitter ce topic pour ne pas re-tomber dans l'engrenage - putain de stickers de mes deux, LEGO, quand est-ce que t'arrêtes tes économies de bout de chandelle, on veut de la SERIGRAPHIE BOURDAYL - des boites cartonnées (pas forcément bien ouvertes) de sets mainstream (60107/60152/10724) ça à de la valeur ou poubelle ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-04-2017 à 21:13:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 05-04-2017 à 21:45:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eponge |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le rose, on dirait un gros gâteau |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Hypothese |
Ah bon
|
SonnyRed | Y a un temple ninjago à 166€ sur fnac occaz : http://www.fnac.com/LEGO-Ninjago-7 [...] Pid=377376 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai avancé sur mon bateau pour le challenge ... l'usage de meta pieces est toleré j'espere Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 06-04-2017 à 08:22:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iskor | Bon, je me suis commandé l'Ecto-1 du reboot GB pour mon annif |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wouah la mini (mimi) batmobile !!
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons | Reverse quoi ? Si c'est celle postée par Toka, j'ai posté la news brickset dans les commentaire de laquelle on trouve les instructions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Ahhhhh uhhhh !!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 06-04-2017 à 10:50:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je sais ce que je veux faire, mais j'ai pas encore commencé. Manque de temps...
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | moi pour l'instant jsuis sur un tableau de Gericault --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
kouz8 vision 10 topic |
|
Hypothese | Nous je sais pas s'il y aura quelque chose à présenter... On pourra s'y mettre le 18, donc les présentations auront déjà commencé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |