| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 21:26:58 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 30-03-2017 à 21:46:30 |
Ecco Dolphin Spirit |
Par contre l'échelle c'est pas ça... La bleue est deux fois moins grande que la rouge Un mélange de dbg et de bg --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est effectivement la plus grosse Au coude à coude avec la BMW, mais cette dernière est censée être plus grande, et triche avec ses valises. En revanche la 8417/30 est minuscule, la plus petite de toutes, je la pensais bien plus grande
Gné Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 30-03-2017 à 22:50:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | "very light bluish grey" ; pas sûr que ça existe pour ces pièces... c'est pas juste du blanc dans ce cas-ci ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 23:13:44 ![]() ![]() |
Professor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire | Jolie collection de motos! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit | Ouaip, à priori n'oeuf (dont une éditée deux fois) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Mais c'est ballot, la seule que j'ai eue étant gamin c'était la 8810, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu la boudes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne la boude pas, elle est dans le top case de la 1200GS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine | Je crois que cela dépend du type de pile, saline/alcaline/autres... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Niquel les Motos ca claque ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Elles n'ont pas de moteur ni transmission, ça compte pas dans la collection --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-03-2017 à 13:29:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Ca c'était les tout nouveaux moteurs Lego de mon temps --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Enfin, "ancien", ceux que j'ai eu quand j'étais gamin quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Croulants savent --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fourer Tartiflette Connection | moi c'était ça : --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Message édité par antp le 31-03-2017 à 14:47:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vais me contenter de suivre les futures sorties de motos lego technic. Environ tous les 2 ans semble-t-il, hein J'ai abandonné celle des supercars déjà, pour trouver les deux anciennes c'est la misère, le 4x4 vert n'en parlons pas, et la Porsche bien trop chère. Je ne garde que la buggy ( numéro ? ), la 8880 et la 8448, je vais revendre la PFS dont j'ai oublié le numéro également et la F1 42000 (convertie en hot rod NK) Sans compter la place et la poussière. Je préfère me concentrer sur les motos et les camions/engins moyens Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 31-03-2017 à 16:24:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, pas vraiment exposée. Les 2 plus anciennes sont à part, sur des étagères une dans du SW ROTJ et l'autre avec divers autres technics, les 7 autres sont en rang sur l'étagère la plus haute du même meuble. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |