|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:31:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Boah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | loul --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/article/27346/ [...] -v-rocket! Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2017 à 17:52:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Passsion Lego plus passion espace = --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Belle bête |
Tokatine | Get ready for the launch ! --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 18:24:09 |
Tokatine | The monster under your bed by Jonas Kramm, sur Flickr --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Du stacking de pièces round corner blanches, ça fait drôlement envie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 31-03-2017 à 19:01:39 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse, ils sont dans leur bulle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
eponge | J'achète les deux ca va plus vite. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui je l'ai, il est vraiment très beau, mais l'échelle c'est pas ça, et j'arrive pas à me faire aux ailes pleines de studs En l'état je l'aime bien, mais j'aimerais vraiment passer au 10212... J'ai déjà ma repro bricklinkée du 10179, ça fait trois ans ( déjà ), refaire l'aventure me titille bien Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-03-2017 à 21:43:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jofelid | Si vous en avez marre de vos playsets, je suis preneur. Je dis ça comme ça hein... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui cherchait un arocs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par jubeat le 01-04-2017 à 00:03:07 --------------- War Thunder : Karamazoff |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | J'ai envie de démonter mon crawler 9398 pour faire le quad (model C non officiel)
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est assez rapide le démontage, genre à vue de pif 1/4 du temps de montage je dirais, par contre prévois des doigts de rechange et un minimum de réflexion pour pas tout tordre Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-04-2017 à 08:39:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | BL la futur Zoe Alpine
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est toi qui voit la vitesse avec laquelle tu manipules des technic, ton sens de la perception spatiale etc... Prévois un grand bac parce que souvent des petits engrenages ou autres tombent sans faire gaffe et roulent vite sous le canapé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-04-2017 à 09:14:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
zwaq |
DanSto |
Publicité | Posté le |