| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 18:55:51 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 04-03-2017 à 19:19:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP En passant, je viens de torcher le niveau de BTTF, c'est effectivement scandaleusement rapide Même le hub Hill Valley est assez petit et avare de recoins. Heureusement la possibilité de voyage dans le temps, la musique, Marty, son hoverboard et la De Lorean sauvent le coup. D'ailleurs on peut aller en 1855 ou seulement 1985/2015 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Bah fais une simul --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iskor |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 04-03-2017 à 20:06:54 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
iskor |
EDIT: ah ben si, je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché du premier coup. Mais bon, vu que je suis pas Prime en Angleterre, j'ai pas les prix Message édité par iskor le 04-03-2017 à 20:18:53 |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Tokatine | Je confirme que c'est un compte unique pour tous les Amazon --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
skelex |
Message édité par skelex le 04-03-2017 à 20:11:31 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
shinjo Steve MCGouwine | C'est pour décorer la chambre voyons ! --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Il se trouve en maquette cartonnée de très bonne figure et fort beau gabarit à très vil prix sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection | Bon, il semblerai que je viens de finir mon premier moc depuis 20 ans.. Avec mon vrac, donc désolé pour les couleurs... Je vais surement passer une commande bricklink pour choper les bonnes couleurs... Rien de bien transcendant, juste un hommage à min premier set technic Message cité 1 fois Message édité par fourer le 04-03-2017 à 21:41:17 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ouais mais une fois que tu les as autant les utiliser, vu que c'est une remise sans minimum d'achat
Si tu veux MOCer des bâtiments, tout bâtiment Creator est bon à prendre Message édité par antp le 04-03-2017 à 22:03:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais je pense que je l'achèterai celui-là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | en effet j ai aussi la stang et le F150 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
freeman37 |
Professor |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Message édité par 3615Buck le 05-03-2017 à 00:33:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ecco Dolphin Spirit | Pour varier les couleurs Édit : fais gaffe prof, les briques lego ne peuvent en moyenne résister qu'à seulement 30 000 enboitages déboitages avant de commencer à perdre de leur qualitaÿ Message édité par Ecco le 05-03-2017 à 00:36:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Prof pourra-t'il nous faire un camion grue? La question est posée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sacrés abdos, le robot |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 01:26:46 ![]() Boom 24h plus tard 2 mocs de Prof |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 05-03-2017 à 04:36:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hypothese | Ce gentil robot !! Les mécha c'est ce qu'on voit dans Evangelion Pacific Rim Et même Overwatch Des robots oversized (plus grands que les humains à tout le moins) et pilotés de l'intérieur par des humains. Du coup je pense que le grand Power Ranger se qualifie Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 05-03-2017 à 10:33:10 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-03-2017 à 10:32:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou | Dis prof, tu fais des photos avec un super appareil genre reflex, ou un compact de base ? Mes photos de lego sont systématiquement moches, je me demande si un dispositif du genre améliorerait la qualité ou si c'est mon sony hx7v que je dois changer en priorité...
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-03-2017 à 10:47:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou | Merci pour les réponses, je vais investir dans ce mini studio alors... |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |