| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 11:39:51 ![]() Est-ce que ça a un intérêt de conserver les boites LEGO ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça a été demandé y a qques pages ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-03-2017 à 12:07:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor | Le robot est mort et il a eu droit à une autopsie |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 12:24:01 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
T'as pas oublié un des plus célèbres des fois ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cheatay | Lui ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | C'est qui ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | Trop vieux pour moi Goldorak les mecs, je connais tout juste la chanson, et encore |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:16:15 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DaiGww6UbCk
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La qualité a quand même pas encore l'air top --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre l'impression 3D ça peut être bien pour des grosses pièces spécifiques, genre des supports qui sont ensuite cachés dans des dioramas, ou des rails particuliers (par ex le croisement qui n'existe plus chez Lego) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 15:48:52 ![]() Aucun rapport ta vidéo à la con antp |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah si ça parle d'impression 3D ; je voulais dire qu'imprimer ça était plus intéressant que d'imprimer des Lego dont la qualité équivaut aux mauvaises copies chinoises, même pas aux bonnes Message édité par antp le 05-03-2017 à 16:02:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Et pourquoi pas? Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 05-03-2017 à 18:25:37 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Y-Wing 75162 MF S4 monté, un vrai petit bijou --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hypothese |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
non mais Prof tu vas aller jusqu'où avec ce set ? Je trouve que ce camion a un petit air de Jeep FC Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-03-2017 à 22:48:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
Professor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
perchut Deal with it ! | Prof, tu me déprimes --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pourra-t'il faire un hélico? Cette question, eh bien j'la pose --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Ce talent... Et cette rapidité d'execution... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |