| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : J'étais déjà content d'avoir monté la mini en suivant le plan sans me tromper |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 20:04:41 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Voilà, j'ai eu la même réaction pour l'araignée |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-03-2017 à 20:15:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | Points VIP doublés du 6 au 19 mars : http://www.hellobricks.com/2017/03 [...] ego-store/
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
@chewie |
|
Professor |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
@chewie |
Un choux-marin of course!!! |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 22:23:46 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor | 100 points c'est 5€ de remise sur le s@h, et tu gagnes 1 point par eural dépensé. Donc 1000 points c'est plutôt pas mal oui. Message édité par Leewan le 04-03-2017 à 00:07:03 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais enfin pour avoir tes 50€ offerts faut lâcher un paquet de pognon Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-03-2017 à 00:08:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 04-03-2017 à 00:29:53 |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Je me contenterai de la beetle Quelqu'un sait s'ils auront un petit cadeau sympa en plus des points x2 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Laisse, de toute façon il n'est même pas motorisé et n'a pas de direction fonctionnelle ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Drame, une vague de dépression sévère constatée chez un groupe d'afols --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | Je préfère celle de NK :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain mais les nouveaux speed champion --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah oui c'est à dire rien quoi Sinon achetance du team pack jurassic world et réception du lvl pack bttf et du fun pack E.T. Tout va bien, j'ai pas encore dépassé le prix de la console Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-03-2017 à 13:26:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu l'as sur 360 ou ps3 c'est pas difficile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Professor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Parce qu'en temps normal ça coûte encore plus cher que ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pire que du SW à ce niveau Message édité par Ecco le 04-03-2017 à 17:11:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skelex | quelqu'un aurait une boite pas trop grosse a me conseiller(50€ genre creator, city...) histoire de faire des petits MOCs ? Message cité 2 fois Message édité par skelex le 04-03-2017 à 17:38:43 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |