|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 21:35:01 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | A voté. Bravo à tous les participants, y'a du level sur ce challonj. Mais à la fin, il ne pourra en rester qu'un |
oeuf_en_gelee | super boulot pour le récap', Fast !
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 00:04:45 ben cad qu'il est vert ton milano
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2017 à 00:10:47 |
kouz8 vision 10 topic | le milano a l'air trés bien conçu, solide et y'a de la feature 2in1, je comprends pas le plébiscite du poisson comparé a lui perso |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor | J'ai mis à jour mon Flikr avec pas mal de vieilles photos de MOCs |
oranginaaaa | Le cheval était terrible ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hypothese | Alors moi perso je ne l'aime pas le Milano, j'y vois peu/pas d'intérêt. Mais je connais pas le modèle d'origine donc la référence et peut être la prouesse m'échappent |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 00:48:15 |
Professor |
|
oeuf_en_gelee | hop, les derniers
Message cité 3 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 22-02-2017 à 08:31:32 |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je le trouve tout de même très réussi le milano J'aime bien le vaisseau d'origine, j'aime bien le moc aussi.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-02-2017 à 09:11:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro | Chapeau bas pour tous vos MOCs |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
kouz8 vision 10 topic | rapide coup d'oeil sur la galerie a prof, le cheval et la pie étaient terribles ouais c'est clair |
Professor |
|
Hypothese | Etape suivante prof, mettre ton flickr en signature |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
kouz8 vision 10 topic | le mec dont il parle y'a rien a redire certes, mais plus la finition a l'air "évoluée", plus en soufflant dessus tout s'écroule, en général |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | matériel de bureau :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | assembly square in progress --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Montage du portail de lego dimensions Ah tiens une maj ? ... 16Go Bon ben on y jouera demain hein /vivement la fibre Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-02-2017 à 21:52:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pour l'instant j'ai pas de pack et seuls superman et wonderwoman m'intéressent dans l'immédiat, j'adore pouvoir voler partout à outrance (dans la grande aventure c'était ) Sûrement ghostbuster aussi quand j'aurai compris la différence entre le pack équipe seul et le pack aventure, ils parlent d'une super extension de facile 3h de jeu avec le pack équipe, mais je vois qu'il existe aussi l'aventure... Le pack k2000 s'il vient en promo, ou pas, juste pour le kif Retour vers le futur je voulais mais je laisse tomber paraît que c'est naze, les simpsons un peu léger aussi, le reste bof mais c'est perso... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-02-2017 à 22:07:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Il te les faut tous --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ça ouais, comptes-y Faudrait que je revende mon faucon pour me payer tout ça, dont la majorité ne m'intéressent pas en plus Je débarque pas sur ce tomuk hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
saillard | Si jamais Ecco, y a 30% en cagnotte sur la carte sur tous les Lego Dimensions à Carrefour. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit 10 balles le fun pack ça reste trop pour moi... Ça me fait déjà ch... de lâcher 15 pour superman et WW réunis Message édité par Ecco le 22-02-2017 à 23:09:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |