|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ceci dit 10 balles le fun pack ça reste trop pour moi... Ça me fait déjà ch... de lâcher 15 pour superman et WW réunis Message édité par Ecco le 22-02-2017 à 23:09:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 23:07:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais pas entendu parler de ça https://youtu.be/KJgwaDeSgN4?t=4282 (~1 minute de visionnage avant de voir Lego) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-02-2017 à 23:49:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Pi de toute façon Vendres c'est à l'autre bout du département... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupin3 Fisherman Friends | A voté ! Bah c'était pas évident , c'est peu 5 points |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:49:14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Prof tu devrais indiquer sur les commentaires des photos quand ce sont des One Set Moc. Ou alors j'ai pas bien vu si c'était fait --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
DanSto | It's a trap !
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 12:50:08 il te faut le logo étoilé PROF ONE SET MOC !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 12:50:26 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 12:57:35 Magnifique !!
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 13:07:21 |
neyro | @Ecco : les packs tu devrais pouvoir les choper à environ -50 soit aux prochaines soldes, soit un peu avant si amazon par exemple nous refait sont crackage sur les promo Lego
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 23-02-2017 à 13:49:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mini Traveller :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu l'idée: Comme le modèle en vrai a le même avant, je trouve sympa d'avoir aussi la version Lego qui partage le même avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y en avait aussi qui avaient fait les versions cabrio de la cox et de la mini.
iskor |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour les packs histoire autant prendre les jeux standalone qu'on trouve entre 15 et 25€ d'occase ou neufs en gros Message édité par Ecco le 23-02-2017 à 19:17:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |