| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 07:50:51 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Monsieur Clemmy, vous n'avez pas mis la bonne image pour la participation de mekolai ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et du coup, le moustique, c'était du hors concours ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 21-02-2017 à 08:00:48 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Bonjour, Je vais me séparer de quelques boites neuves, si ça intéresse quelqu'un : Le tout 200€] --> Reservé Ajout d'un autre lot : - Magasin de jouets d'hiver 10249
Message cité 1 fois Message édité par mugiwara_no_luffy le 26-03-2017 à 20:33:46 --------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 09:50:02 ![]() ![]() |
Peku |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oeuf ne propose pas le poisson ??!! alalal syndrome prof spotted.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 21-02-2017 à 10:43:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Hypothese | Challonj' 1: 14 participants On est donc pas passés loin du record, mais non c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 21-02-2017 à 10:26:01 |
SonnyRed |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese | En général oui, mais le record c'est le Challonj' véhicule 4 roues échelle minifig |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et avec un multi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Leewan McGregor | A vos thés !
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le niveau est impressionnant.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Tout le monde peut voter cette fois ou uniquement les participants comme la fois dernière ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tout le monde peut voter |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oeuf, j'ai voté pour le croco de ta fille. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 21-02-2017 à 15:51:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | A voté.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 21-02-2017 à 16:41:04 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 21-02-2017 à 16:52:46 --------------- Gal' HFR |
Chuis pas sûr que ça change les intentions de vote ce genre d'interventions. Alors que si j'invite tous les votants m'ayant filé au moins 3 points en vacances pour deux semaines dans le pays de leur choix, là y'a peut-être moyen d'influencer. (Vous me ferez parvenir votre destination préférée en mp discrétos, on s'arrangera loin de la place publique. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 21-02-2017 à 17:43:28 |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Leewan McGregor | Mme Piques, le lien dans ta signature marche pas, et quand on va directement sur ta galerie, on voit qu'aucune de tes photos n'est publique. Remarque, inciter à voter pour un MOC qu'on peut pas voir, c'est un concept hein.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai corrigé le lien, merci --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |