|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 20:00:12 |
lupin3 Fisherman Friends |
Mais tellement
MAIS TELLEMENT Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-02-2017 à 20:04:32 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je vois que vous êtes une personne de bon goût. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
@chewie | La qualitance de ce challonj |
lupin3 Fisherman Friends | Dans un élan de j'ai voulu montrer à Madame (qui m'a soutenu pendant la création pour le challonj ) quelques uns des vôtres, après être d'accord avec moi sur le poisson d'oeuf elle m'a dit amoureusement : "c'est pas grave l'important c'est de participer"
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 20-02-2017 à 20:25:38 |
kouz8 vision 10 topic |
bon, en revanche, faut pas trop espérer swoosher avec, voir éviter les courants d'air ... surtout du fait qu'il est "transformable" comme dans l'animé, y'a moyen de l'optimiser grandement avec des pieces plus récentes je pense, et surtout le rigidifier en virant la feature "transformable" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-02-2017 à 20:41:33 |
Professor |
Professor | On peut même partager des videos sur Flickr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il me demande de me connecter à yahoo/flickr ; vidéo pas mise en public ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 21:26:06 |
DanSto |
Cheatay | Prof, pense à passer ta vidéo en public, on peut pas la lire ! Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 20-02-2017 à 21:33:51 |
lumi |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu | Ça va encore être sportif pour voter tiens ! |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Professor | J'ai (enfin) réussi à charger ma liste de sets sur Brickset et rebrickable |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Chelmi18 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 22:28:29 hehe t'en as une petite Prof
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2017 à 22:32:30 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 45 minutes pour jouer le tout pour le tout et tuer le game, go go go |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout le monde pourra voter? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
eponge |
Message cité 2 fois Message édité par eponge le 20-02-2017 à 23:43:18 |
yacyacyacyac | Yo c'est Yac.
Message édité par yacyacyacyac le 20-02-2017 à 23:57:43 |
kouz8 vision 10 topic |
par contre je viens de fouiller sur mon pc et j'crois bien avoir perdu le fichier je l'ai retrouvé y'a quelques jours en miettes en plus, fais chier edit: en fait retrouvé a cette adresse, y'en a un autre qui s'est cassé la tete comme moi à partir de la video, y'a juste 2/3 legeres diff du coup mais rien qui saute a l'oeil http://ldd.us.lego.com/da-dk/galle [...] ags=gundam Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 21-02-2017 à 01:37:59 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et voici le récap du challonj #15 (hé oui, déjà !) du topic Lego@HFR qui avait pour thème : un one-set-MOC à partir du set #31058, les dinosaures qu'ils sont puissants
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 21-02-2017 à 09:49:34 |
Dafiiiiid Textual Pervert | Popopo la déferlante Professor sur Flickr! --------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 5 pts c'est pas assez pour une fois Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-02-2017 à 07:28:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |