| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 17:34:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-02-2017 à 17:38:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ah_bon |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
t_juu |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-02-2017 à 17:46:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ah_bon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon ben j'ai fait comme toi, commandé le déjeuner romantique + le poussin avec le tie advanced et les figs batman... Bah today j'ai reçu les 2 petits sets pour ma douce offerts en retard de 2j mais bon c'était du bonus j'y avais déjà fait son cadeau en temps & heure, avec les 2 figs... Et un mail pour me dire que le tie + a-wing viennent d'être expédiés Je suis à découvert bon sang Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-02-2017 à 18:07:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor | 'Soir, je m'en viens vous présenter un petit MOC que j'ai fait vite fait cette semaine (mardi soir je crois) :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 18:48:35 ![]() ![]() |
Elysabeth | Pour les amoureux des trains une annonce pour un 60051 + plein de rails pour 100€
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | Arrêtez de poster des modulars --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Au plus vite tu t'y mets au moins tu en louperas, donc pourquoi résister ?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 16-02-2017 à 20:38:17 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
@chewie |
|
Message édité par memaster le 16-02-2017 à 21:06:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a aussi des villes avec des bâtiments dans Transport Tycoon Deluxe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 | Y en a qui ont commandé les BrickHeadz ici ? |
raph0ux Amateur de PC | Non c'est moche Message édité par raph0ux le 16-02-2017 à 22:01:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa | Bon, ils l'annoncent quand la nouvelle gare city ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Richter Belmont Vampaïre killer |
Message édité par Richter Belmont le 16-02-2017 à 23:24:16 |
iosys99 Authentique aigri |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 17-02-2017 à 13:15:00 |
Hypothese |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-02-2017 à 01:05:17 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kouz8 vision 10 topic | pas mal, pour un début
Message édité par kouz8 le 17-02-2017 à 01:04:48 |
Brickman Brickounet | En dehors du sachet à trous, les round 1x1 encore attachées 2 par 2 auraient dû t'orienter tout de suite vers un vieux set --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dar2k |
Facile à trouver, que ce soit à cause de la présence de nombreuses round bricks Trans-clear, ou les round plates 1x1 attachées comme les fleurs (signe que c'est un set ancien) édit : Ptain j'avions pas vu le message de brickman Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 17-02-2017 à 01:26:21 --------------- Mon Flick r |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 17-02-2017 à 01:33:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mekolai Otaking | ha ! ah ! un helico j'aurais vraiment pas pensé... classe !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |