| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 21:43:36 ![]() ![]() |
bendx |
Message édité par bendx le 15-02-2017 à 22:09:16 |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-02-2017 à 21:57:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | je suis a la frontière belge lux, si ça peut aider pour les frais de port de poster d'arlon, mais aucune idée du "comment et combien" Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-02-2017 à 22:01:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suppose que du coup ça doit donner quelque chose de similaire aux frais belges, et marcherait pour le prix "in" ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
bon, ca me fais qd meme 30 bornes aller si j'y vais juste pour ca en fait, donc je sais pas trop Message édité par kouz8 le 15-02-2017 à 22:09:52 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
ah quand tu disais "à la frontière" je pensais que c'était plus proche Message édité par antp le 15-02-2017 à 22:13:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 22:12:39 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | ca m'avait l'air moins loin qd j'allais y bosser tous les jours |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
athlon64 AMD ruled the world |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese | Les 800kg de vrac là. Le mec a trié toutes les minifigs et ne les ""vend pas"". Jsuis la seule à trouver ça borderline malhonnête ? |
eponge |
|
Peku |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 16-02-2017 à 08:42:30 --------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2017 à 10:32:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Hypothese |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Brickheadz
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Wow, merci à tous pour vos (princesses) réponses ainsi que pour les tofs ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |