| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mekolai Otaking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 04:54:33 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Les mini modulars, c'est ça, non ?
|
DanSto | Pour lego, il y a modular et mini-modular; les creator soit-disant petits modulars sont des sets "alternatifs" |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-02-2017 à 09:08:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
babgob | Waouu l'hélico! Ca annonce du level. J'vais montrer ça à mes gamins ils vont être impressionnés.
Message cité 1 fois Message édité par babgob le 17-02-2017 à 09:37:39 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 09:26:41 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
chose4ever |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2017 à 10:47:16 ![]() |
Message édité par antp le 17-02-2017 à 11:22:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SonnyRed |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor | Dites les amis, ma gentille femme veut mettre tous mes cartons de Lego (que je garde pour le moment) à la déchetterie.
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sinon, très sympas ces MOC.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'as des mecs qui vendent des boites 30-50€... Pour les garder le moins pire c'est de les aplatir, sinon c'est vrai que ça va vite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hypothese | Si je présente un MOC auj, j'ai plus le droit d'en présenter un autre (annulant la première entrée) dans 3 jours ?
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je ne pense pas que ça pose de problème, mais autant attendre 3 jours et présenter les 2 en même temps en précisant "l'officiel", non ? |
Ah oui maintenant que tu le dis
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-02-2017 à 12:35:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese |
|
Professor |
|
iosys99 Authentique aigri |
|
iosys99 Authentique aigri |
C'est pas malin d'etre trop fort et poster en premier Mayrde mon malinphone n'affichait pas les balises spoiler Message édité par iosys99 le 17-02-2017 à 13:18:38 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |