| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 13:30:14 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Leewan McGregor | Y'en a parmi vous qui échangeraient des CMFs Batman ? J'en ai acheté deux sur le s@h pour compléter une commande et avoir le port offert, et j'ai reçu Zodiac Master et King Tut. Je suis intéressé par Lobster Lovin' Batman, Glam Metal Batman, Vacation Batman, Arkham Asylum Joker, Red Hood et Nurse Harley Quinn. J'aimerais bien échanger le polybag Batman Disco / Clown aussi, contre celui de la Batmobile ou du Batwing (voire même contre deux des CMFs que je voudrais, à la limite). Les sachets ont été ouverts au cutter à l'arrière, derrière le «pli». La découpe est donc invisible, pour les maniaques de l'intégrité des emballages. MP si vous êtes intéressé. Message édité par Leewan le 16-02-2017 à 14:01:40 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Hypothese |
wotdim |
Message édité par wotdim le 16-02-2017 à 14:00:19 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese | Qu'est-ce qui te chagrine ? Ca risque vraiment rien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:27:48 ![]() ![]() |
|
Hypothese | Oui, mais j'espère surtout qu'on va enfin acheter notre maison, disons deuxième semestre 2017 (pour la remontée des prêts |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | c'est parfait, vous pourrez prévoir les étagères à modular dès le début |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est dommage la Banque était passée à 120€ sur la Fnac --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hypothese | Ah merde on a pas vu le post |
Astro-Pepito | Elle est même restée pas mal de temps à ce prix, non ? J'ai l'impression de l'avoir vue plusieurs fois dans les 120€ sur la FNAC fin 2016. |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-02-2017 à 14:55:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Nop en neuve, je l'avais prise en Octobre je viens de regarder. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | C'était 122.35 € en neuf + un bon d'achat de 10€ pour la brick bank mi-octobre --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | OK.
|
Astro-Pepito |
J'ai ragé de l'avoir payée plein pot quand j'ai vu ça, y a pas de raison que je sois le seul |
Hypothese |
|
Astro-Pepito |
Je m'appelle pas oricie moi |
Qaholom |
|
Hypothese | Pet Shop 2011
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet | Oui, quand je les avais (presque...) tous pris pour rattraper mon retard, je m'étais forcé à les construire dans l'ordre de sortie pour que ça passe mieux ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | tin! la boite de mon x-wing UCS est défoncée |
Qaholom |
|
Hypothese | T'as raison ouais, fun at the park c'est pas du tout toi qui me l'a montré, suggéré puis offert |
raph0ux Amateur de PC |
On est tous pareils en fait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Ah_bon | Coucou ici! Mon fils est branché Lego City en ce moment, si vous avez des bons plans je suis preneur! Je mate un peu LBC mais je trouve rarement des prix intéressants par rapport au neuf.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |