| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
xela2reims |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:25:22 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Après, c'etait pas celui là le plus urgent, mais ça va calmer les prix sur l'ancien. Et puis celui là sera à -25% à Noël prochain/celui d'après --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:09:03 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 15-02-2017 à 16:01:45 |
Leewan McGregor |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je l'ai pas encore repris celui là, dans ma quête d'obtenir les Castle des années 80. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lupin3 Fisherman Friends | Il sera mien ! Sinon le faucon ?? |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un peu cher au kilo --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message édité par memaster le 15-02-2017 à 21:06:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://thelegocarblog.com/2017/02/ [...] e-special/
kouz8 vision 10 topic | a terme (et quand j'aurais la force de trier mon vrac dégueulasse), je pense revendre tout ou presque sauf mes "castle", mes figs "series" réutilisables de quelque manière que ce soit dans les castle, le vrac réutilisable en "landscape", "rockwork ou batiments et boiseries... ainsi que mes MOCS perso et reproduits, et autres UCS et "exclus" en tout genre (ideas etc..) j'ai d'ailleurs un train 7939 si ça dit a quelqu'un, quasi complet, manque "l'antenne" de la loco, 2/3 tile avec le bracket arrondi sur le dessus, 2 plates DB gray 8x6, une brique LBG 2x4 et une tile DBG 2x4 tous les livrets en bon état, tout le PFS jamais servi j'le laisse a 100in Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-02-2017 à 21:30:59 |
bendx | Profitant d'une période de répit, j'ai retouché à mon vrac d'il y a 25 ans... |
kouz8 vision 10 topic | recherche google (ou direct dans bricklink) : "bricklink moon baseplate" voir dans l'onglet sur la droite, "item appears in set..." le 6972 était d'ailleurs l'un de mes tous premiers sets
... ce prix... dire que j'ai du revendre ça 5€ aux puces en plein dark age Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-02-2017 à 21:38:05 |
Message édité par memaster le 15-02-2017 à 21:39:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | j'ai édité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |