| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Mieux qu'une assurance vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:11:54 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On en avait vaguement parlé quand j'avais passé 3j à Lyon l'an passé mais finalement rien n'avait été fait Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-02-2017 à 10:29:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Tiens d'ailleurs j'ai découvert le Lego Store de Bordeaux dans le Capital hier, c'est quelque chose ! J'ai en tête celui de Châtelet, forcément ça tient pas la comparaison |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:07:43 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
|
Professor |
|
oranginaaaa | Dans la dernière série de figurines Batman, le méchant avec casque et cape rouge, c'est red hood ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 11:19:26 ![]() Ouep RedHood V2
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2017 à 11:32:45 |
oranginaaaa | Merci. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hypothese |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
DanSto | Vidéo d'une exposition de ce week-end à Valence https://www.youtube.com/watch?v=DBrAJbLc1y8
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est un peu le souci dans ces expos, parfois ça ressemble juste à une présentation des modèles officiels comme dans les salons des jouets et le gars vu ses commentaires il a l'air de mieux connaître les sets chinois que les vrais sets Lego quand il dit que la voiture Ghostbusters est hors de prix et que c'est dommage que ça n'existe pas en copie... mais c'est quoi ce pauvre là Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-02-2017 à 12:46:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
|
Professor |
|
Hypothese | "Bâtiment de Washington" |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Prof au top --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine | Prof trop fort !
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Pénélope, sors du corps de Toka Message édité par DanSto le 13-02-2017 à 17:07:35 |
xela2reims |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 13-02-2017 à 18:55:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
kouz8 vision 10 topic |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain récupérer tous mes lego d'enfance, en voilà un reve bien impossible Message édité par memaster le 13-02-2017 à 19:52:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
Tokatine | N'oubliez pas vos gonzesses, si la Saint-Val' compte pour elles --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet | La mienne sera à Venise..... sans moi. Coincé avec une garde à vue --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Fallait pas faire le con aussi. Par contre t'aurais pu l'appeler plutôt que de venir laisser un message ici pour l'appel auquel tu as droit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |