| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 22:41:07 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 23:19:07 ![]() Ceci laissant à penser que Prof a une nouvelle maitresse
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 23:26:29 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit | Mais dis donc, c'est que tu fais du subtil maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Prof, cette voiture est magnifique. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fourer Tartiflette Connection |
Prof champion du monde du teaser !!!!
... et du trollage ! --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Hypothese | Très beau une fois encore prof! |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 10:53:39 ![]() ![]() |
Tokatine | Spaceship --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | Pas la naissance logiquement, plutôt l'entrée du gamin dans l'âge Duplo/Lego (le prétexte à replongeon) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gus84 Old school gamer |
Je confirme. Message édité par gus84 le 12-02-2017 à 12:43:01 --------------- Gus |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | Euh. Oui pardon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens de monter le 70623 (Ninjago, la poursuite en vol).
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
rouliano34 |
|
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 12-02-2017 à 17:13:08 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Fais un spaceship en Technic |
dglacet | Ben en fait les réflexions que je me fait en ce moment sur les Mocs c'est comment intégrer du technic à des mocs classiques, avec moteur et tout le toutim pour obtenir des animations Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 12-02-2017 à 17:14:31 --------------- |
Hypothese |
Tokatine | Comment trop la flemme pour le challonj --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Tu veux pas qu'on fasse un challenge avec 10 briques non plus ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Ça serait pareil --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit | U-Wing microfighter S4 75160 monté
Et ça se déploie comme sur le vrai Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |