| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:04:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Et c'est non imposable au moment de la succession héhé, le fisc se doute de rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Professor |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 12-02-2017 à 19:47:27 |
Hypothese | Qaho qui regrette enfin de pas avoir acheté la mini à vil prix |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Haaan, prof, tu MOC par terre ? Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 12-02-2017 à 19:47:44 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Antp, fais une collection d'apparts en Lego Dglacet, Antp, vous savez déjà où vous allez aller ou c'est encore trop tôt? Et quelle va être la taille de la pièce Lego? un cagibi ou une grande chambre?
Edit: ortho Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 12-02-2017 à 19:50:06 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Yagmoth Fanboy | Bon y'a toujours pas d'offre pour chopper le chatal Disney à - de 350€ ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 20:12:45 ![]() ![]() |
Tokatine | Ecco revend le sien, quasi neuf, monté 1 fois --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | À prix HFR civismé, 500€ sans les figurines --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | Non, je ne monterai pas au dessus de 550, faut pas déconner Message édité par Ecco le 12-02-2017 à 20:48:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pour rappel, la pièce actuelle ressemble à ça : Les meubles empêchent de rajouter une table pour diorama (et y a pas la place pour un circuit de train). Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-02-2017 à 20:54:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dglacet |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ouf, me voici rassurée. |
Astro-Pepito |
Bon ça s'adressait pas à moi mais je m'incruste Déménagement à venir ici aussi. On a une pièce de 35m2 qui n'a pas encore de fonction figée |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iosys99 Authentique aigri | C'est moi ou prof a flingué reho.st --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Professor |
|
mekolai Otaking | eh voila. On reparle du chatal disney.. au final il y a deux types d'afol... ceux qui ont le chatal et les autres... |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 13-02-2017 à 09:08:12 --------------- |
dglacet |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Peku |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mieux qu'une assurance vie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |