| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kurinzu |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:03:53 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Figs Batman movie à 2.25€ à Velizy
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-02-2017 à 14:03:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | "25% sur l'ensemble du rayon Lego jusqu'au 12 février."
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Hypothese | Ouais voilà |
Tokatine | Faut pas bosser et réagir en moins d'une heure, stou --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese | C'est surtout qu'avant ça allait encore, mais là Vélizy c'est 1h30 de route |
babgob |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Tokatine | Du fait que ces bâtiments soient modulaires...
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 07-02-2017 à 14:32:08 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
babgob |
Message cité 3 fois Message édité par babgob le 07-02-2017 à 14:43:42 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est clair, achète les maintenant dans le doute, au pire tu les revendras plus tard au même prix (voire le double si t'as pas d'âme) dans quelques années Message édité par raph0ux le 07-02-2017 à 14:56:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
Brickman Brickounet | Même pas 1000 balles, c'est vraiment cadeau pour démarrer --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ca va, y'a pire comme ticket d'entrée, il commence qu'avec des sets encore vendus par Lego ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2017 à 16:59:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-02-2017 à 17:13:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
milfeuilles BF1: superbanane | Vu que j'ai certainement déjà remporté le prochain challonj' avec mon MOC qui va vous déboîter méchant Avez-vous des bons plans pour acheter de la pièce Lego en masse (peu de références) ? Je veux faire du ballast pour un circuit de train, mais voila le nombre de pièces qu'il faut J'ai entendu parler des LUG aux tarifs secrets, mais ce sont des associations, et donc non accessible dans mon cas, ce que je comprends, faudrait en rejoindre une et faire des projets ou autres, bref ça ne colle pas. Ai-je bien balayé toutes les possibilités ? Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-02-2017 à 17:19:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | @brickman > Les gens veulent du plus détaillé, avec intérieur.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2017 à 17:20:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Cheatay |
raph0ux Amateur de PC | Rediffusions de Koh Lanta je crois --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-02-2017 à 17:48:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils sortent assez d'autres gros sets pour les vaches à lait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ordimans | Le Palace Cinema comment se fait t'il qu'il soit encore présent ?
|
Tokatine | D'après une source, pour faire ch*** le spéculateurs --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
jubeat Mais pousse toi ! | Le Batman écossais, à priori il se trouve partout. Sinon au même prix chez Amazon. |
mekolai Otaking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |