| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:18:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
Message édité par DanSto le 06-02-2017 à 10:35:27 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | 160€ les Skyline que je veux au total, soit un Modular...
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sympa les t shirts. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed | Oui, mais ça sort ce mercredi 8, j'ai quand même préféré lego movie. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:01:33 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2017 à 11:13:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 11:22:54 ![]() Perso j'ai suivi de prêt la sortie du film avec les teasers mais je me tâte à aller le voir .. j'attends la note globale mais je n'irai surement pas, Lego nous coute déjà trop cher!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2017 à 11:23:56 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
La tour de Pise est une bonne base pour refaire le Taj Mahal aussi, faudrait que j'en rachète --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Qaholom |
|
Peku |
|
Hypothese | Bah un Batman
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Par "Lattice" tu parles des "Lattice pillar" je suppose ? Parce qu'y a aussi des "vitres" avec ce nom (mais n'existant pas en gris apparemment) "lattice" ça veut juste dire "maillage" ou "treillis" Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-02-2017 à 13:01:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-02-2017 à 13:20:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
|
mekolai Otaking |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ah oui je l'avais zappé celui-là Message cité 1 fois Message édité par antp le 06-02-2017 à 13:43:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet | Je ne me rends pas compte si on est au courant du film juste parce qu'on est des AFOLs, mais je trouve un truc impressionnant : autour de moi, personne ne semble avoir entendu parler de LEGO Batman Movie, les gens ne comprennent pas de quoi je leur parle...
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 06-02-2017 à 14:11:40 |
neyro |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur les replays pour les gosses (France tv zouzous, galli etc) Y'a des pubs dans tous les sens pour Lego Batman. Ils sont plus au courant que les parents --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
antp Champion des excuses bidons | Si les AFOL et les enfants sont au courant c'est suffisant ; ce sont les deux cibles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |