| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:53:06 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oracie a deja booké dans 5 magasins avec ses neveux , enfants etc.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-01-2017 à 16:02:56 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
athlon64 AMD ruled the world |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui c'était (profil supprimé |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oricie !!! off course Message cité 3 fois Message édité par yacyacyac le 17-01-2017 à 16:34:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
athlon64 AMD ruled the world | J'ai lu rapidement ces posts précédents, le fait de vouloir chercher un site pour connaitre le nombre d'exemplaires produits pour chaque set, ca me met sur le cul --------------- Vis ta vinaigrette ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:43:05 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
toupouri |
|
DanSto | Le Louvre à 35 EUROS sur la zone https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] lego+21024 Message édité par DanSto le 17-01-2017 à 17:04:38 |
kouz8 vision 10 topic | my 2 cents sur le dragon ninjago du cora -> génial hyper jouable, hyper posable, ailes retractables, finition et technique de bonne qualité, pour un playset je suis choqué vraiment surpris et conquis, de plus, son style n'est pas oriental et il peut donc convenir a un dio médieval
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 17-01-2017 à 17:09:54 |
Hypothese |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
xela2reims | Lots de 5 minifigs 71017 à 14.99 sur Cdiscount !!
--------------- >PSN Profiles< |
Qaholom |
Message édité par Qaholom le 17-01-2017 à 17:54:28 |
Hypothese | Pouicky va chez Picwic mercredi. A répéter 15 fois, de plus en plus vite |
DayWalker II |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et si on a du spare dans la boîte, faut faire gaffe à ne pas l'utiliser, j'imagine... ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, DMG --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hypothese |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Les sets Creator ne rentraient pas dans le gobelet, malheureusement...
Elles étaient nazes leurs petites pièces, j'en ai pris quelques unes pour la forme, mais cette fois j'ai mis du carrelage pour combler les interstices. J'ai de quoi carreler à l'envie, là
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
On utilise l'inventaire à sa guise. Plus on utilise de pièces, mieux c'est pour l'ego. Maintenant, seuls les votes trancheront. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tokatine | Oui --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
Ce qui me fait marrer c'est que les magasins font pas ça du tout, cf. les grosses soldes sur l'Opera de Sydney par exemple, le truc dans deux mois vaudra 200€ de plus et eux font du -50% --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |