|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 12:09:00 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Pour les fans de voitures
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
redleaf |
Ecco Dolphin Spirit |
Je croyais, eh ben non. Seule l'enceinte extérieure est faite de panneaux et de quart de cylindres, et encore, en partie seulement. En vrai ça n'a rien avoir, et à monter heureusement que ce sont des méta pièces, sinon ça deviendrait vite pénible et fragile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je croyais, eh ben non. Seule l'enceinte extérieure est faite de panneaux et de quart de cylindres, et encore, en partie seulement. En vrai ça n'a rien avoir, et à monter heureusement que ce sont des méta pièces, sinon ça deviendrait vite pénible et fragile T'as deux façons principales d'aborder le montage, soit tu déballes tout et c'est parti pour 4k pièces, soit tu fais les 12 étapes comme si tu montais 12 sets plus modestes. Pour mes filles j'ai préféré l'option 2 Ça regorge de secrets et d'astuces de montage/agréments plus passionnantes les unes que les autres. D'après beaucoup de retours il est encore plus excitant à monter qu'un modular (perso je peux pas dire j'en ai pas) Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-01-2017 à 13:07:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes | Dino acheté et monté. Mon fils va l'adorer. |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:26:05 |
daviddetroyes |
|
Hypothese |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | N'oubliez pas de faire la vidéo en stop motion pour votre participation au challonj', vous ferez coup double avec le concours sur lego.com
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
dglacet |
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lumi | nice !! j'aimerai en avoir un ou deux comme ca pr accompagner mon X-wing Message édité par lumi le 17-01-2017 à 14:14:25 --------------- |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport | Le 11/02 :
Message édité par roi de piques le 17-01-2017 à 14:52:01 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
xela2reims |
Message édité par xela2reims le 17-01-2017 à 14:52:04 --------------- >PSN Profiles< |
athlon64 AMD ruled the world |
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
daviddetroyes |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world | Aucun indice sur l'age max. Pas sur que les vautours-revendeurs se bougent tous pour un si petit truc. Alors oui ca sera rare, mais la plus value doit etre assez basse par rapport au déplacement. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Hypothese |
|
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | Qaho en a fait un du montage de son 42009, mais vu que c'était le premier (aussi bien dans la prise de vue que dans le montage photo), c'est pas hyper convaincant
|
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je me doute qu'ici on est entre gens civilisés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |