| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 11:14:41 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
karlit NO FEAR | http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] f07839.jpg
Message édité par karlit le 10-01-2017 à 11:16:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le tram c'est le genre de truc qui peut se vendre aux touristes dans les villes concernées, un peu comme les sets Architecture, donc je le verrais bien passer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | J'ai faim --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | Si certains ici cherchent un Spaceship, faites-moi signe.
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 10-01-2017 à 11:29:03 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DanSto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | J'ai eu envie du 4958 à un moment... En fait, j'en ai encore envie --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:42:05 ![]() ![]() |
DanSto |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
DanSto |
|
raph0ux Amateur de PC | Wall-E chopé à -30% au BHV, merci les soldes héhé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et je m'évite l'Opéra de Sydney à 200€, deux pièces dispo. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et le 42043 à -30% aussi. Le reste est moins intéressant, faut attendre les -50% Message édité par raph0ux le 10-01-2017 à 16:03:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas mal de SW oui, Tie+Awing / Congélation de Han, l'attaque du bar dans l'ep VII... Pas mal de Ninjago et Nexo. Superhero je crois que oui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ca commence pas demain? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Twiddy | Pris un 60124 et un 70317 à Auchan ce midi, soit 40€ pièce. Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-01-2017 à 17:10:57 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Twiddy | À Issy les Moulineaux ils ont tout regroupé dans un autre local de la galerie marchande (à l'étage). |
perchut Deal with it ! | les fourbes --------------- One play at a time. |
mekolai Otaking |
Tokatine | Ça manque de stickance --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=_u9y7sZOlwo BUILD: LEGO Creator Assembly Square time-lapse! 10255
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
wotdim | Lego Remoted Lunar Roving Vehicle
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | http://webmshare.com/play/0rPm1 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.reddit.com/r/lego/comme [...] ruckalias/ Message édité par Timoonn le 11-01-2017 à 00:33:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC | Bordel, ma copine est rentrée à la maison avec l'Opéra du coup Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-01-2017 à 22:03:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Intéressant le 42070, s'il est bien conçu Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 10-01-2017 à 22:27:02 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
athlon64 AMD ruled the world | Salut
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |