| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 20:51:13 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Mon père y veut pas. |
antp Champion des excuses bidons | Sa mère aime peut-être pas les parisiens Message édité par antp le 04-01-2017 à 20:55:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie |
|
ordimans |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-01-2017 à 21:54:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | Entre celui ci et la banque... c'est quand le prochain VIP double ? --------------- One play at a time. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:59:40 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Le fret de porcs --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 04-01-2017 à 22:37:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athlon64 AMD ruled the world |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pour nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Rhooo mince, obligé de commander la beetle Message édité par Ecco le 04-01-2017 à 23:39:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non, ca doit faire l'unanimité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
neyro |
|
kurinzu |
|
Tokatine | Il y a quoi comme Creator dans les nouveautés pour faire un challonj ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese | https://shop.lego.com/fr-FR/Ensembl [...] 2=theme_id
|
kurinzu | http://brickset.com/sets/theme-creator/year-2017
|
Hypothese |
Tokatine | Le 31060 est varié en couleurs. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
weyland yutani Not bad for a human | Un petit papier sympa sur les MOC motos: http://fastandlucky.fr/bmw-triumph [...] mode-lego/
--------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |