| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:29:18 ![]() ![]() |
xela2reims | J'avais pris à 197 y'a 3 semaines, j'aurais jamais pensé que ça serait tombé si bas --------------- >PSN Profiles< |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin là sur un modèle de 2009... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-12-2016 à 21:52:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-12-2016 à 21:57:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ce matin j'avais pas encore fait mon MOC Message édité par antp le 12-12-2016 à 22:04:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Bientôt moins chère que la Lepin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:15:46 ![]() ![]() |
vofou | 45,19 euros pour les premium pour le x wing de poe :
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 12-12-2016 à 23:22:26 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Edit : tiens, je n'avais jamais remarqué que le chauffeur de la voiture de Bean était Peter MacNicol Message édité par fourer le 13-12-2016 à 08:07:18 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Un prix normal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Non malheureusement... Mais je l'avais eu à sa sortie en novembre (2015 indeed) à 70€ avec 15€ sur la carte pass Par contre pour le bleu qui est identique et dont la boîte ne compte que quelques pièces de plus pour ajouter une mini construction de merde, ils en demandent 100€ en hyper La boîte est beaucoup plus grosse pour rien en plus... Et il est moins beau, à part quelqu'un qui veut toute la collection je vois pas leur délire.... En tout cas perso la collection 2016 et les prix sw pratiqués m'ont fait abandonner la série définitivement... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-12-2016 à 09:03:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Clair Mon seuil perso est à 100 toujours... Et encore je ne saurais pas où la mettre. Je suis même pas sur de la prendre à ce prix en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
dglacet |
--------------- |
DanSto |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Pour les fans des commandes au UK : "As of 1st January, 2017, LEGO will be raising prices in the UK by an average of 5%. This decision is as a direct result of the continued devaluing of the UK Pound."
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
j'étais aussi intéressé par le côté technique, mais je me dis que je vais jour avec ça 10 min puis la ranger/stocker et ne jamais la resortir. Ça prend énormément de place et c'est même pas joli à exposer Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-12-2016 à 11:31:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:43:47 ![]() https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=16_s Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 11:47:37 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
|
Peku |
|
elpoulpo nickel | + l'arocs 42043 a 117 €, le petit volvo 42053 a 39 € etc le gros volvo 42030 @ 147 etc Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 13-12-2016 à 13:50:38 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tokatine |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |